Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est ici que l'on transpire du front
« Entendu...
Pour info, même si ce n'est pas palpitant, voici les derniers enregistrements :
»

Quote:Entendu, je te rejoins dès que possible...

(La voix ici passe de femme à homme (changement d'incarnat via polymorphie.)
Quote:Il parle tout bas, comme s'il ne voulait pas que les passants l'entende.

Hum, un... collègue, se trouve sur la terrasse de la pizzeria. Cela risque de compliquer les choses…

Quote:Un collègue ? Un des tiens ou un des miens ?

Petit silence...

Et, euh... c'est moi ou tu as une voix d'homme désormais ?

Quote:Pertinente remarque, d'ailleurs Boïzerd, désormais Lucas Plaire, s'en racle la gorge et Kimmy peut presque l'entendre rougir de honte.

Excusez-moi, dans l'allégresse du moment, j'ai voulu que vous me voyiez sous mes plus beaux atours. Hélas, je suis ridicule, j'avais oublié que je portais des vêtements de femme...

Voilà, voilà... ∙∙∙ ∙∙∙ ∙∙¤Э°> (←ceci est un corbeau qui passe non mais)

Sinon, il s'agit d'un de mes collègues, Rachid, qu'un de vos collègues Rosa Van quelque chose a blessé il y'a peu.

Quote:Oh, je vois...

Lucas peut entendre Bertille rigoler, surement du ridicule de la situation qu'elle s'imagine.

Bien, dans ce cas, j'arrive au plus tôt, je suis toujours dans le métro.
Et si par hasard votre collègue est toujours dans les parages, je m'en chargerai... Après tout, cela reste mon rôle n'est-ce pas ?

A la fin, Kimmy conclue :

« Ce qui est intéressant désormais c'est qu'on sait que Lucas possède polymorphie. Cela risque de compliquer notre tâche. C'est à prendre en considération lors de nos plans.
Sinon, pour information, il est désormais incarné dans le corps d'un dénommé "Lucas Plaire" qui répond au numéro 3311.
»
Reply

Messages In This Thread
C'est ici que l'on transpire du front - by silver - 09-29-2012, 12:17 PM
Re : C'est ici que l'on transpire du front - by Kimmy Fender - 10-10-2012, 04:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)