10-09-2012, 08:46 PM
Kimmy observe Silver et Alyssia se faire un câlin avec un sourire bien visible.
Elle tourne la tête vers Galila alors qu'il l’interpelle, et cherche des yeux son chat dans le couloir, probablement en train de foncer comme un fou vers la sortie.
Toutefois, elle ne semble pas prête à l'intercepter, comme si elle se souciait peu que le chat sorte de la M.D. ou non.
D'ailleurs, elle se tourne à nouveau vers Alyssia et lui adresse la parole.
« T'en a de la chance toi, Aly'... Silver ne m'a pas fait de câlin quand je suis arrivée ici...
Bref ! Merci d'être passée en tout cas. »
D'un geste de la main, elle appuie sur un bouton qui fait refermer la porte automatiquement.
Le chat a-t-il réussi à passer ?
« Sais-tu au moins ce qu'est une section ? On peut te faire faire le tour du proprio si tu veux...
Et euh... t'es sûr que tu sais marcher en talons ? »
La dernière question est posée de manière tout à fait innocente. Ou pas.
Elle tourne la tête vers Galila alors qu'il l’interpelle, et cherche des yeux son chat dans le couloir, probablement en train de foncer comme un fou vers la sortie.
Toutefois, elle ne semble pas prête à l'intercepter, comme si elle se souciait peu que le chat sorte de la M.D. ou non.
D'ailleurs, elle se tourne à nouveau vers Alyssia et lui adresse la parole.
« T'en a de la chance toi, Aly'... Silver ne m'a pas fait de câlin quand je suis arrivée ici...
Bref ! Merci d'être passée en tout cas. »
D'un geste de la main, elle appuie sur un bouton qui fait refermer la porte automatiquement.
Le chat a-t-il réussi à passer ?
« Sais-tu au moins ce qu'est une section ? On peut te faire faire le tour du proprio si tu veux...
Et euh... t'es sûr que tu sais marcher en talons ? »
La dernière question est posée de manière tout à fait innocente. Ou pas.