10-09-2012, 08:08 PM
Alyssia sourit à Kimmy, absolument ravie par l’accueil. Pressée de faire bonne impression, elle lorgne le sol à la première injonction de Galila, histoire de repérer le matou fuyard. Tout de fois le félin doit être bien discret, car elle n’aperçoit rien... Pour la forme, elle se met en position de réception... et manque à nouveau de se tordre la cheville. Les talons hauts, c'est clairement pas son truc.
Silver arrive alors, et enlace la jeune femme. Totalement ignorante de l'exceptionnalité de la scène, la cadette des Laurents rend l'accolade à celui qu'elle considère comme un bon vieillard.
Hoooo... Moi aussi je vous aime Ami Silver.
Ces paroles sont prononcée alors qu'elle tapote le dos de l'inquisiteur. Le visage ingénue de la jeune femme ne traduit bien entendu aucune concupiscence, seulement un sourire bienveillant, et peut être aussi un peu condescendant, pour le gradé.
Silver arrive alors, et enlace la jeune femme. Totalement ignorante de l'exceptionnalité de la scène, la cadette des Laurents rend l'accolade à celui qu'elle considère comme un bon vieillard.
Hoooo... Moi aussi je vous aime Ami Silver.
Ces paroles sont prononcée alors qu'elle tapote le dos de l'inquisiteur. Le visage ingénue de la jeune femme ne traduit bien entendu aucune concupiscence, seulement un sourire bienveillant, et peut être aussi un peu condescendant, pour le gradé.