10-08-2012, 09:10 AM
Veuillez me pardonner Mr Mectozon, j'ai effectivement oublié de vous saluer : Enchanté de faire votre connaissance.
il sort un cigare cubain de la caisse se trouvant sur son bureau, et le prend en bouche sans l'allumer ...
sachez que ma remarque était destinée au Capitaine, qui refuse la récompense.
J'ai bien pris note que vous vouliez concourir et que vous visiez une place au podium au vue de vos états de service.
Je rajouterai, qu'il est demandé à chaque démon de montrer ses capacités, le Capitaine ici présent, vas très certainement se donner à fond, mais il ne souhaite pas être récompensé pour laisser leur chance au démon de grade inférieur de pouvoir s'illustrer, j'imagine.
je vous souhaites tout le mal possible dans votre entreprise.
Fidel est très sincère dans ses propos et cherche à appaiser les esprits, le bureau commence à devenir une véritable auberge espagnol.
Re-bonjour Monsieur Gobline, vous êtes au bon endroit
prenant une feuille et un stylo, Fidel a bien retenu l'aversion du démon pour toute forme d'écriture
Veuillez, je vous pris me donner vos références pour la fiche d'inscription :
votre Nom démoniaque
votre Grade
votre Supérieur
votre Nom de l'incarnation à l'inscription
votre numéro de téléphone portable
vos aptitudes martiales employées le plus courament pour détruire un ange
et enfin votre niveau d'aptitude à la discrétion
il sort un cigare cubain de la caisse se trouvant sur son bureau, et le prend en bouche sans l'allumer ...
sachez que ma remarque était destinée au Capitaine, qui refuse la récompense.
J'ai bien pris note que vous vouliez concourir et que vous visiez une place au podium au vue de vos états de service.
Je rajouterai, qu'il est demandé à chaque démon de montrer ses capacités, le Capitaine ici présent, vas très certainement se donner à fond, mais il ne souhaite pas être récompensé pour laisser leur chance au démon de grade inférieur de pouvoir s'illustrer, j'imagine.
je vous souhaites tout le mal possible dans votre entreprise.
Fidel est très sincère dans ses propos et cherche à appaiser les esprits, le bureau commence à devenir une véritable auberge espagnol.
Re-bonjour Monsieur Gobline, vous êtes au bon endroit
prenant une feuille et un stylo, Fidel a bien retenu l'aversion du démon pour toute forme d'écriture
Veuillez, je vous pris me donner vos références pour la fiche d'inscription :
votre Nom démoniaque
votre Grade
votre Supérieur
votre Nom de l'incarnation à l'inscription
votre numéro de téléphone portable
vos aptitudes martiales employées le plus courament pour détruire un ange
et enfin votre niveau d'aptitude à la discrétion