Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des PS pour les G2
Quote:Re faux, tu te bases sur ta propre expérience de jeu et t’empathise très mal.
Et ça sert à rien de mêler le RP à ça, c’est purement HRP là.
Dernier exemple en date ? L’assassinat sur Richter qui est venu chialer HRP sur ses limitations. Et ouais, je pense que les 4 ou 5 joueurs Anges ont eu un coup de pression sur cet assassinat. Juste sur 1 assassinat. Et oui, ils ont bien serré les fesses.
Sur les deux autres assas, une annulée et un zombi. Si c’était tombé sur des actifs du café. Là, la gueule de vos 3 cycles AKA auraient changé c’est une certitude.
Bon on n'est pas d'accord, c'est tout. J'enjolive peut-être mais toi tu fatalises.
Je sais que s'il y a un assassinat sur un membre de mon groupe, ça ne va rien changer. OK ne faisons pas de généralités dans un sens ou dans l'autre.
Peut-être que sur Richter ça c'est passé comme ça, mais alors c'est vraiment l'exception parce que j'ai pas le sentiment que sur les "assas de masse" ça se passe comme ça.

Quote:Ca t’a jamais empêché de faire quoi que ce soit ? Avec ta Vitesse, ta DT, ta maitrise, ta connaissance du jeu et tes 33 PP ? Ah bah la vache heureusement que ça t’empèche pas de jouer.
Tu me parles d’organisation, ils n’en ont pas. Donc Tu peux rayer ça de ton vocabulaire en parlant des démons, ils-n’en-ont-pas.
Les assassinats n’échouent pas chez les anges à par un de temps en temps. Parce qu’en face ils ne savent pas comment jouer.
T'es gentil mais tu sais, j'ai fait d'autres persos avant qui ont eu leur jeunesse aussi. Alors oui, j'ai serré un peu les fesses au début, mais j'ai eu la chance aussi d'être toujours bien entouré.

Et c'est bien ce que je reproche aux joueurs démons, ils n'ont pas d'organisation, au moins là on est d'accord.

Quote:Pourquoi certains y arrivent et pas les autres ? Ah bah justement, moi, personnellement j’arrive à répondre à cette question mais pas toi. Ou du moins, t’as pas vraiment envie de te poser la question en pexant gentiment dans ton coin.
Donc NON, les deux camps ne jouent pas au même jeu, et va peut-être bien falloir te réveiller à un moment donné parce que c’est justement le problème Vik.
Si, on joue au même jeu, sauf qu'il y en a qui le maitrisent plus que d'autres. Avec la même bouteille, Laylax est un adversaire de choix (bon il ne joue plus), alors que Jacen, il est toujours débutant.
Et c'est valable pour d'autres personnes aussi.

Quote:Ouais et tu t’es bien gardé d’organiser tout ça en tout cas.
C'était pas dans le RP de mon perso.

Quote:Que tu n’aies pas envie ou le temps de la faire cette orga, pas de problème. Sauf que le problème, c’est que si aucun admin se sort les doigts, bah voilà ce qui arrive. Ca plonge. Donc ils font de la merde et on les regarde gentiment se débattre dans leur flotte croupie et bah nan. C’est aussi le rôle d’admin de les sortir de là.
Je sais pas.

Quote:Ouais, je confirme à 300 ça marchait. Maintenant à 40, ça marche plus. Alors on règle le problème.
Je ne vois pas la différence dans la manière de jouer.
A la différence que c'est plus cool, il y a moins d'alignés au mètre carré.

Quote:L’Alpha, on s’accorde tous à dire qu’elle ne participait pas au jeu. Elle casait gentiment dans son coin. C’était l’extrémisme de la performance par le tap case pur. On ne veut pas de ça. Alors chacun joue comment il l’entend, mais l’Alpha, Porta tout ceux qui ne viennent pas sur le Forum, je ne vais pas en faire mon cheval de Bataille et ça sera même l’inverse.
Pourtant, ils arrivent à faire ce que tu reproches aux autres de ne pas arriver à faire.
On peut caser et reuper aussi.

Quote:Aider les démons à se remotiver OK, les tenir pas la main et leur filer une floppée PS à tout vent parce qu'ils sont à la ramasse... Y a pas moyen.
Je suis d'accord.

Quote:De même, j'ai bien précisé à AT d'être vigilant au cours de ce concours. Les démons qui se lancent là-dedans doivent participer et non récupérer les PS d'une Koth parce qu'il y a de la place. Pas question de récompenser un gars qui a accumulé les points en récupérant les PS des missions où l'équipe était incomplète.
Je suis démon et je lance une KOTH. Enfin, je me fais inviter. Le groupe y va, moi je fais une halte en VV et je poutre 3 anges gratuitement par plaisir, je me fais buter, je ouine à l'Antre que je me suis fait charcler dans le métro et j'arrive en KOTH, et j'ai mes 3 points pour avoir buté des anges. J'ai le droit?

Quote:Quand j'entend X-Fel dire qu'on est des bourrins alors que sa case est 10 fois plus bourrine que la mienne
Qu'est-ce que je disais! X-Fel c'est un monstre et il ne s'en rend même pas compte. Et c'est le cas pour beaucoup de joueurs. Ou ça a été le cas pour ceux qui sont partis.
Sato, il faut qu'il ait l'initiative, mais son Baal déchire sérieux. Et Fougeolle, il lui manque AdC et il deviendra rapidement un monstre aussi. Avec peu de PS finalement.

Quote:Ce que je veux éviter c'est que les démons se retrouvent à 1000 ou 1500 PS en moins simplement parce qu'on a oublié de leur apprendre à jouer. Ce qui est clairement de notre faute.
Euh non. Tu ne peux pas obliger les gens à faire des missions non plus. Si les gens y vont à leur rythme, je ne vais pas le leur reprocher.

Quote:Bah si on montre les chiffres des PS et la progression des PJ, je te dirais oui, non, un peu, beaucoup, à la folie
Pas besoin de tableaux. Les Anges font plus de missions que les Démons, donc ils progressent plus vite. Logique.
En 1 mois, Sato a fait une Propa et une Transport.
X-Fel, une Oppo, une Urgences et une Transport.
Donc je leur donne des PS gratos parce qu'ils progressent moins vite que Galila par exemple?

Quote:Mais quand je vois la gueule des placements et la stratégie des démons, je me dis que le boulot, ça va franchement pas être de la tarte.
Ah tu vois, qu'il y a ce problème là aussi. Et c'est pas refiler des PS qui va changer quoi que ce soit.

Sinon, aujourd'hui, il y a une baisse de fréquentation. 10 personnes supplémentaires sont parties depuis mon dernier recensement et on tourne à grosso modo 22 Démons (avec 4-5 qui ne vont pas sur l'Antre) contre 18 Anges.
Reply

Messages In This Thread
Des PS pour les G2 - by April Trout - 10-02-2012, 01:50 PM
Re : Des PS pour les G2 - by Vik - 10-02-2012, 02:08 PM
Re : Des PS pour les G2 - by Riffel - 10-02-2012, 02:45 PM
Re : Des PS pour les G2 - by April Trout - 10-02-2012, 02:55 PM
Re : Des PS pour les G2 - by Vik - 10-02-2012, 02:56 PM
Re : Des PS pour les G2 - by Inata - 10-03-2012, 11:57 AM
Re : Des PS pour les G2 - by Riffel - 10-03-2012, 12:10 PM
Re : Des PS pour les G2 - by April Trout - 10-03-2012, 12:19 PM
Re : Des PS pour les G2 - by Vik - 10-03-2012, 12:20 PM
Re : Des PS pour les G2 - by Riffel - 10-03-2012, 12:25 PM