10-04-2012, 08:51 PM
Et c'est à ce moment-là que l'expression "un ange passe" prend tout son sens.
La porte du bar s'ouvre, laissant entrer un nouvel individu.
Ses cheveux en épis ont des allures flamme s'élevant vers le ciel, vacillant légèrement au gré du vent, qu'il n'y a pas.
Des sourcils en "V" surplombent ses yeux marrons, ce qui lui confère un air légèrement hautain.
Quant aux habits... que dire...
Un tee-shirt noir sur lequel figure une inscription dans une langue peu courante, ne semblant pas être du français à priori.
Un jean gris foncé légèrement usé par endroit, descendant jusqu'à des chaussures de ville noires.
Ainsi s'achève notre encart sur l'apparence du nouvel arrivant.
L'individu semble assez guilleret, tout content d'entrer dans le bar.
Il s'exclame sans même prendre la peine de regarder l'assemblée:
Salut les filles !
Ce n'est qu'ensuite que le nouvel arrivant prend la peine de parcourir rapidement les différentes personnes présentes, un sourire naissant à la commissure de ses lèvres:
Dites voir... j'ai comme qui dirait un doute...
C'est mardi gras?!
L'individu enchaine avec un sourire de connard, son regard s'arrêtant sur Kcinnay:
Enfin, je parles de gras ; mais prends-le pas pour toi, hein...
T'es encore potable, pour un zoophile.
La porte du bar s'ouvre, laissant entrer un nouvel individu.
Ses cheveux en épis ont des allures flamme s'élevant vers le ciel, vacillant légèrement au gré du vent, qu'il n'y a pas.
Des sourcils en "V" surplombent ses yeux marrons, ce qui lui confère un air légèrement hautain.
Quant aux habits... que dire...
Un tee-shirt noir sur lequel figure une inscription dans une langue peu courante, ne semblant pas être du français à priori.
Un jean gris foncé légèrement usé par endroit, descendant jusqu'à des chaussures de ville noires.
Ainsi s'achève notre encart sur l'apparence du nouvel arrivant.
L'individu semble assez guilleret, tout content d'entrer dans le bar.
Il s'exclame sans même prendre la peine de regarder l'assemblée:
Salut les filles !
Ce n'est qu'ensuite que le nouvel arrivant prend la peine de parcourir rapidement les différentes personnes présentes, un sourire naissant à la commissure de ses lèvres:
Dites voir... j'ai comme qui dirait un doute...
C'est mardi gras?!
L'individu enchaine avec un sourire de connard, son regard s'arrêtant sur Kcinnay:
Enfin, je parles de gras ; mais prends-le pas pour toi, hein...
T'es encore potable, pour un zoophile.