10-04-2012, 01:48 PM
- Ils sont grands, Sinsé, ce n'est pas à toi de porter leur responsabilité. Je t'invite à faire ce que tu dois déjà faire de toute façon, leur taper convenablement sur les doigts. Il est possible qu'ils te disent qu'il vont faire attention et que ce ne soit pas vraiment le cas, pas par méchanceté ou je-m'en-foutisme, simplement parce que les choses fonctionnent et que nous avons tous besoin de piqures de rappel de temps en temps. A ce moment-là, tu peux rédiger une note et transmettre le soin à quelqu'un d'autre de les sermonner. Evite Silver, je ne pense pas que ça fonctionnera avec eux.
Le Novalis penche un peu la tête pour regarder la jeune femme.
- En parlant de Silver, justement, il est assez facile de le faire sortir de ses gonds car beaucoup de choses lui déplaisent. C'est arrivé avec toi, avec d'autres gens, ça arrivera encore, avec les autres et avec toi. Quant à Hjordis, elle est prompte à toute réaction : il est tout à fait possible que rien ne reste de ton "exploit". Des broutilles tout ça ?
Galila sourit gentiment.
- A ton avis, de quoi sont fait les malaises en général ? Dis-moi Sincérité, qu'est-ce qui te dérange le plus dans tout ce dont tu m'as parlé, et même ce dont tu ne m'as pas parlé ? Ça peut-être quelque chose de sérieux ou que toi-même tu trouves idiot, l'essentiel est que ce soit une des choses qui te mettent vraiment mal à l'aise ou triste.
Le Novalis penche un peu la tête pour regarder la jeune femme.
- En parlant de Silver, justement, il est assez facile de le faire sortir de ses gonds car beaucoup de choses lui déplaisent. C'est arrivé avec toi, avec d'autres gens, ça arrivera encore, avec les autres et avec toi. Quant à Hjordis, elle est prompte à toute réaction : il est tout à fait possible que rien ne reste de ton "exploit". Des broutilles tout ça ?
Galila sourit gentiment.
- A ton avis, de quoi sont fait les malaises en général ? Dis-moi Sincérité, qu'est-ce qui te dérange le plus dans tout ce dont tu m'as parlé, et même ce dont tu ne m'as pas parlé ? Ça peut-être quelque chose de sérieux ou que toi-même tu trouves idiot, l'essentiel est que ce soit une des choses qui te mettent vraiment mal à l'aise ou triste.