10-02-2012, 08:21 PM
Quote:T'as des mecs qui ont de la bouteille dans le jeu et qui jouent toujours aussi mal (Jacen par exemple).
Jacen est démon. Et il ne joue pas vraiment. Il fait du forum, c'est tout.
(10-02-2012, 05:25 PM)Vik link Wrote:Quote:Et si le camp démoniaque doit se taper tous les Kcinnays de la Terre, je peux t'assurer que je retire direct la moitier des PS de Hjordis pour "mission trop simple trop facile"Je me rappelle pendant mon passage chez les démons, pendant qu'ils mettaient 10j pour s'organiser pour faire des missions de groupe, donc à ne rien faire, moi je faisais transport+rush+propa et j'étais en cours de ramener une caisse. Et le temps qu'ils se dirigent vers le lieu de la mission, je partais en shopping.
Porta il pexe en solo, mais tu vois il s'en sort bien.
Ouais enfin là t'es en train de me dire que tu as leur pas dis comment faire pour s'améliorer et que t'as préféré faire ton truc dans ton coin.
Et le trip Transport+rush+Propa+GTA, personnellement, je vais pas me caller là-dessus pour établir si oui ou non, ça pexe ou ça pexe pas.
Les démons qui pexent dans leur coin sans rien n'apporter aux autres, je les gomme de l'équation. Que Porta veuillent pexer alone, moi je dis pourquoi pas. Juste qu'en tant que G0, il montera vraiment plus.
Donc le p'tit Porta, pour moi non, définitivement, il s'en sort pas.
Après vous êtes libre de péxer comme vous voulez, sauf que les solos sont pas prioritaires.
Mais perso, les mecs qui s'engagent dans le jeu comme certains démons et à qui on n'a jamais réellement appris à jouer et qui du coup s'en prennent plein la tronche par le camp d'en face, bah ça m'ennuie un peu.