Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
La bonne humeur de la jeune femme ne disparait pas. Au bout d'un moment, elle applaudis même. C'est un peu ridicule, seule, au milieu de la pièce, mais le sourire charmant qu'elle affiche tant à prouver qu'elle n'en as rien à faire.

La mission Garde du Corps est un réel succès !

Puis, au bord du rire, la voila qui présente sa main, signant le "V" de la victoire !

On expédie le débriefing et on passe à autre chose ?

Plaçant ses mains derrières son dos, elle reprend un semblant de sérieux, et déclame à la façon d'un enfant récitant une fable.

Quoique certains en aient douté, le choix d'un véhicule, un bus en l’occurrence, n'était pas une mauvaise idée. La prévisibilité de ses déplacement à été compensé par sa mobilité comme en atteste le temps énorme que les démons ont mit à nous retrouver.

Bien sûr, il y a des lacunes à ce plan. Il faut un chauffeur particulièrement résistant mentalement. Le pouvoir Peur réduit toute cette stratégie à néant. Donc impossible de s'endormir sur ses lauriers.
Un clin d’œil. Ce que nous n'avons pas fait. Ce solide bus réduit quand même de beaucoup les options d'attaques de l'ennemi.

Elle énumère sur ses doigts fins.

Il peut tirer, mais cette action n'est en rien facilité. Détruire le véhicule, d’où le choix d'un bus plus lent, mais aussi beaucoup plus solide, assez judicieux. Et trouver un moyen de monter à bord. Ce dernier point devant permettre aux Garde du corps de réagir.

Agitant un des doigts qu'elle utilisait pour compter elle averti néanmoins:

Les démons se sont montré de rudes adversaires, en surnombre par rapport à l'effectif nécessaire à leur mission. Je pense qu'on peut donc dire que malgré leur nature ils s'entraident pas mal. La prochaine fois, ils se seront sans doute préparer à l'option "véhicule".

Le ton redevenant badin:

Fin du débriefing pour moi ! Repos !

Et la voila qui part en direction de la sortie d'un pas assuré. Elle s'arrête pourtant à hauteur de Ruben. Le toise un moment tout sourire disparu. Et dit un mot quasi inaudible.

Merci.

Elle reprend sa marche, mais la sortie ressemble désormais à une fuite.
Reply


Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Alyssia - 10-02-2012, 08:41 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 119 Guest(s)