Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CEUX-CE QUI VEULENT PARLER DE CETTE OBLIGATION DE SECTION UNIQUE C'EST ICI !!!
Gnié ? Oui c'est en gros l'expression que Saï affiche sur son visage quand Mectozon lui parle.

Expliquer ? Pas de problème. Prenons un exemple simple.

Je monte une mission et déclenche auprès des humains des évènements bon pour notre cause qui ne sont qu'une première étape. Imaginons alors qu'un démon, pour notre exemple on dira toi, se fait interroger sans violence par des ennemis. Avec la section unique, tu sais qui je suis à tout moment et donc s'il te décrive mon incarnation tu feras le rapprochement. En comprenant que c'est moi tu te diras que me balancer n'est pas la bonne idée. Donc tu vas mentir soit par omission, soit directement. Supposons que tes compétences en comédie et barratin, soit le reflet de mes compétences à me battre à main nue. N'importe quel idiot devinera alors que tu ments et donc appronfondira le sujet avec toi.
Au final, tu auras des emmerdes et moi je risque d'être démasquer avant d'avoir fini. Dans le pire des cas par les anges, dans le meilleur par des humains.

Alors que si tu ne sais pas qui est la personne qu'on te décrit, tu ne peux pas mentir car tu ne sais pas.

Tu vois dans cet exemple tromper ses alliées, sert à tromper ses ennemis.
Avec la section unique on multiplie les chances qu'un des nôtres se trahissent tout simplement.

Et on peut imaginer plus tordu comme exemple avec des pouvoirs de torture par exemple.
Reply

Messages In This Thread
Re : CEUX-CE QUI VEULENT PARLER DE CETTE OBLIGATION DE SECTION UNIQUE C'EST ICI !!! - by Saï - 10-01-2012, 09:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)