Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CEUX-CE QUI VEULENT PARLER DE CETTE OBLIGATION DE SECTION UNIQUE C'EST ICI !!!
Fougeolle tourne alors la tête vers Sidéto. On sentait bien que la moutarde était montée un peu trop haut. Sidéto comprend dans le regard résigné de Fougeolle qu’il était désolé mais que, non, il ne pouvait pas laisser passer ça.
Pourquoi, les démons ne pouvaient simplement pas comprendre que cette machine de guerre nommée Fougeolle était ce qu’il se faisait de plus dangereux en matière de combattants.
Il se tourne vers Kcinnay et lance Paralysie.
Jet de Paralysie  X X 3 réussite
Jet de défense X X 5 Echec

Kcinnay se raidit et quelques dixièmes de seconde après se trouve figée pour quelques temps.
Il s’écarte d’elle et respire un grand coup. Comme s’il tentait de se contenir après une grande et soudaine envie de la casser en deux … Et accessoirement pour éviter les éventuels pouvoirs mentaux de Kcinnay.

Bien.

Il penche légèrement la tête en avant et d’un regard noir il fusille littéralement Kcinnay des yeux.

Non , c c c c c c ce n’était pas mes mots. Faisant surement référence à son altercation au début de la mission de X-Fel
P p p p p p p pourquoi vouloir dominer par la me me me menace ?
V v v v v v vous n’avez décidément rien C c c c c c compris ce que vous a dit le ca ca ca ca ca pitaine ?

En espérant que le bégaiement ne pourrisse pas trop trop son discours, mais ça semblait compromis.
Vous avez préféré vous l l l l l lancer dans une Mission K k k k k kOTH sans opposition, plutôt que dans le Pro Pro Pro Pro Projet ambitieux du Capitaine X-Fel.
Et vous osez dé dé dé dé dé dénigrer le boulot que nous a a a a a a avons réalisé avec nos frères d’a a a a armes ?
Il y a eu plus d’acharnement en cette mission assassinat,i i i i ici qu’en 1 an de KoTH sans o o o o o pposition ou en GTA vaine …
Quand j’en en en en en tends votre discours, je comprends p p p p p p pourquoi nos frères et sœurs meurt sous les m m m m m m issions assassinats de nos o o o o o opposants et que nous nous contentons de KoTH passives et de propagandes indi di di di di di digestes.
Vous souhaitez dominer cette ville ou v v v v v v vous préférez vous complaire dans des missions sans envergure et en m m m m m m missions Urgence réussie sur le dos des com com com combattants tombés au combat ?
Tout le monde ne d d d d d dispose pas du pouvoir Téléportation pour écha p p p p p pper à ses attaquants, capitaine Kcinnay.
Cette Mission échouée c c c c c c c comme vous le d d d d d dites, nous a permis une belle avancée en matière de c c c c c c communication et d’organisation.
Oh bien s s s s s s sûr, nous n’avons pas tué notre cible mais le chevalier Azazeth lui oui et le chevalier Saï a vu s s s s s s sa mission annulée. Mais nous avons posé le pre pre pre pre première pierre d’une nouvelle ère. Ce ne sont qu’un début. Ii i i i i i ils sont souvent pavés d’échec, ces débuts.
Cette Antre va changer et il est l’heure maintenant de montrer aux anges…  d d d d d de quel bois nous sommes fait.
Maintenant que votre Mission pseudo « Vitale » est ter ter ter terminée, faite en sorte d’avancer dans la bonne di di di di rection.
Pour ma part, sauf contre ordre du Capitaine Sidéto, dans l’immédiat, j’ j’ j’ j’ j’ai une mission qui m’attend auprès du chevalier Saï.
Pour l’heure Ca ca ca ca capitaine K K K K Kcinnay, le sujet du jour est la section unique et le fait que cette obligation p p p p p p plombe l’antre plus qu’elle ne l’aide, pas l’heure de vos problèmes relationnels avec vos lieutenants.

Il revient maintenant sur le capitaine Ruby Rhod.
Capitaine, il est important pour une jeune recrue mais aussi pour les v v v v v v vétérans d’avoir une section ou d’avoir des ré ré ré ré référents .  Cette section unique créée par le capitaine Laylax est une bonne chose. Ce ce ce ce cependant, l’imposer à tous, est une incompréhension totale de la no no no no notion de section.
J’en veux pour preuve que la DGSE a été com com com com complétement laissée tomber pourtant elle est bien plus e e e e e e efficace que cette section unique. La communication et l’O o o o o o o organisation sont désastreuses. Il n’y aucune co co co co cohésion de groupe.
Le constat est terrible à mes yeux. Cette s s s s s s s section se doit de devenir un outil performant et utile afin de recenser mais aussi de cocococococo communiquer.
Mais ce n’est pas le cas.
Pi pi pire, elle casse la hiérarchie et la compréhension des règles ici.
Son statut obligataire n’a pas lieu d’être..

Il s’arrête finalement et se reconcentre sur la suite, veillant bien évidemment à garder un œil sur Kcinnay
Reply

Messages In This Thread
Re : CEUX-CE QUI VEULENT PARLER DE CETTE OBLIGATION DE SECTION UNIQUE C'EST ICI !!! - by Fougeolle - 10-01-2012, 02:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)