Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ruben sursaute dès lors qu'il entends le mot "mamelouk", il semble un temps surpris et s'en gratte même la tête. Après avoir laissé le temps a la Dame de finir sa diatribe, et comme elle lui tourne le dos, sans un bruit il s'approche a moins d'un pas derrière elle.

Mon sieur !
Faut-il déjà que vous m'attrapiez pour m'occire ma chère ... ce qui ne sera point chose aisée !

Sans compter que je ne manque point de ressources !

Si celle-ci se retourne, il prend un malin plaisir a détailler son corps du regard ... la "déshabillant" outrageusement du regard pourrait-on dire. (En fait il le fait même si elle ne se retourne pas, avec un meilleur angle de vue faut-il préciser ...)

Quand aux préceptes que je suis, ils me semblent bien plus en accord avec le Très-Haut que les vôtres !

Construire, plutôt que détruire ... Créer, au lieu de casser ... L'amour distribuer, ne surtout pas la haine propager ... Pardonner, et non point trop hâtivement juger ...

Mains sur les hanches, il prend la pose. Son sourire éclatant, ses yeux bleus brillant, et son air de tombeur de ces dames. Il lisse son pantalon et réajuste sa cape avant de poursuivre.

Sans compter "mon Sieur" que vous n'avez point hésité a me mentir !
Loin d'être un mâle vous êtes bien au contraire langoureusement désirable !
Il laisse échapper un rire mutin, et ne quitte plus les yeux d'Alyssia du regard comme s'il cherchait a la déstabiliser.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Ruben Rystick - 09-29-2012, 11:35 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 107 Guest(s)