Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Alyssia a vu l’énergumène rentrer avec surprise. Mais dés les premiers vers, elle s'est mise à regarder ailleurs, lissant ses cheveux de la main en s’efforçant de ne pas l'observer. Lorsque Frixx y va de sa question, elle se met à compléter la réponse de 40some et de l'intéressé.

C'est un infidèle. Un hérétique. Un mamelouk, l'ennemi qu'Urbain II a exiger que nous anéantissions. Celui qui a retenu Richard Cœur de Lion loin de son royaume. Il suit les préceptes d'un faux prophète, déniant au Fils de Dieu une partie de sa Majesté. Si l'administration m'en donne le droit je l'occirais avec plaisir, et je compte bien mettre ça au claire dés la fin de cette mission.

La jeune femme, plus petite que Frixx, avance vers le Daniel, et se plante de toute sa hauteur devant lui, le nez levé pour contempler le visage de son vis-à-vis.

Ceci dit, sur un registre nettement plus pragmatique, il est trente fois plus utiles que toi, déserteur. Alors si on me donne le droit de le raccourcir, je te conseille de ne pas te trouver dans les parages, au risque que je me souvienne de ces paroles.

Elle se tourne vers les autres anges, présentant se faisant le dos à celui qu'elle vient de menacer. Et alors que pas une fois elle n'accorde un regard au ménestrel, elle déclare avec le sourire aux lèvres pour les autres.

Hey bien j'ai raté mon bus !

Le ton enjoué tranche avec les précédents propos.

Je vais prendre le métro dés que je peut. Il aurais été ridicule que je poursuive des voitures à pieds... Et puis... J'ai mal aux pieds !

Les paroles plaintives sont sans appel: c'est hors de question.

Maintenant, s'il y pas moyen de faire une réunion tupperware en Vieille Ville, faudrait voir à emmener Richter faire les boutiques en Centre Commercial Ouest, hein...

Ces dires badins terminent le discoure.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Alyssia - 09-29-2012, 10:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)