Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pour une fois, Sieur Ruben ne prend pas de pincettes bien qu'il porte ses mitaines de cuir. Les dents serrées, mais toujours souriant, il fait une entrée disons "vive" dans cette pièce où sont gérées les protections.

Sans tergiverser il dépose le plus gros de son barda au sol, (et on peut se rendre compte qu'il en transporte un paquet de choses !), et d'un sec mouvement de hanche que des connaisseurs comme Dave auraient fortement apprécié, il fait tourner son luth et s'en saisit près a jouer. D'ailleurs il ne perd pas de temps et joue aussitôt. Des accords secs, vifs et entrainant qu'il joue en faisant de grands moulinets du bras ... en bref un espèce de rock médiéval ...

Sieur et dames, je suis Z'ici car j'aurais voulu quérir votre aide !
Prenez vos armes, car me colle au cul une belle et grosse merde !

Je vous explique, esquivant attaques, protégeant ma Mie, je roule plutôt vite !
Vous n'êtes point sots et avez compris, j'parle de course-poursuite !

J'débarque dans not' quartier et ces daemonicus ne veulent point nous lâcher !
Cette bonne et solide carriole hippie en a d'jà beaucoup encaissé ...

Cet Emilien Curny, depuis long nous court après, et veut me paralyser !
Je n'ai guère de répit, et il va de soi prend pas l'temps d'm'arrêter !

Comme il peut s'rendre invisible, et qu'alors n'aurais point moyen d'le trouver,
Je peux vous le dire, ce n'est pas que d'la sueur qui fait qu'mon slip est mouillé !

Et ceci sans compter, une bande de fols acharnés, qui nous suit en carriole,
Je n'en peux plus d'esquiver, attaques mentales ou armées, cela n'est pas drôle !

Auriez-vous l'obligeance, si vous le pouviez, d'les attendre en bout d'route ?
Avec un peu d'chance, de les retarder que Richter survive coûte que coûte !

Je compte me ranger, au fond d'not quartier, le plus loin au Nord,
J'crains de n'y arriver, car il est dur de conduire lorsqu'on est un peu mort !

Et ceci sans compter, que l'on soit attendu en sortie d'métropolitain,
Il suffit d'une balle, d'une dague ou d'un crachat, en un mot d'un rien ...

Pour que ma Douce et tendre, déjà blessée, ne le prenne pas bien !
Puis-je alors compter, non sur tout le monde mais au moins sur certains ?

Je peux vous le dire, s'il en est ainsi et que vous prenez parti je vous serait redevable !
Car je n'ai qu'une parole comme tous mes collègues, conteur, ménestrel ou barde !

Un dernier riff qui sonne longtemps ... on pourrait croire qu'il joue du luth électrique en vrai !

Ayant fini sa compo, Ruben remet son instrument dans son dos et rempile ses affaires. Il tourne sur lui-même, faisant voleter sa cape, cherchant des yeux ceux et celles qui se proposerait a offrir leur aide. Il sourit toujours, mais on peut néanmoins sentir le stress inhérent a ce genre de situation complexe.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Ruben Rystick - 09-29-2012, 06:27 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)