Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Babysitting trop long
Je dirais que tout dépend, si c'est un sitting qui a été demandé avant, pourquoi pas.

Je penses au cas Richter... Ben quand son assa lui est tombé dessus, il ne pouvait se douter que ça durerait aussi longtemps et se retrouve coincé avec les missions des autres.

Dans ce cas, un membre de son équipe peut le sitter pour, une fois la chose finie, ramener le perso à l'église... Et tout ça, ça dure plusieurs jours.

Par exemple, j'ai eu la même chose avant d'aller au Japon. Je me suis fait sitter par Silver pour qu'il puissent finir leur prot tranquille... Sauf que pas de bol, débarquement de démon au même endroit juste quand le truc se termine. Il n'allait pas me faire passer dans la foule bêtement. Il m'a planqué dans un coin en attendant que ça se passe puis a remonté mon perso comme c'était prévu à la fin de l'histoire.

Et comme finalement j'ai pu me connecter assez régulièrement, j'ai constaté qu'il n'a pas profité de la présence de mon perso pour avoir une force de frappe supplémentaire. Mais au final, le sitting a duré plus que trois jours sans pour autant que ce soit du multicompte.
Reply

Messages In This Thread
Babysitting trop long - by April Trout - 09-28-2012, 06:59 AM
Re : Babysitting trop long - by Vik - 09-28-2012, 07:14 AM
Re : Babysitting trop long - by April Trout - 09-28-2012, 09:19 AM
Re : Babysitting trop long - by Vik - 09-28-2012, 09:35 AM
Re : Babysitting trop long - by April Trout - 09-28-2012, 09:44 AM
Re : Babysitting trop long - by Riffel - 09-28-2012, 09:48 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)