Je me suis pris une balle, je me suis déjà fait les premiers soins mais ce fut avec grande difficulté quand même, la nouvelle limitation dont je suis affligé ne semble pas vouloir me garder en vie et m'empêche par la même occasion d'être discrète. Cela est abèrant. Je suis sous le regard de Dominique et je ne peux me ni me soigner ni me rendre discrète sans en éprouver de grandes difficultés, à la prochaine étape cela m'empêchera de tuer du démon, c'est ça?
Elle semble énervée et parle à qui de droit et à qui veut l'entendre.
Fallait vraiment que ça tombe juste sur ces derniers instant de la mission. On saura qui blâmer en cas d'échec
Elle se tient le bras à l'endroit ou elle a été blessé sur Immac, il n'y a pas de sang ma la douleur semble présente. Elle sourit finalement puis dit à voix basse:
Allez-y mon prince, sortez-nous de la
Elle semble énervée et parle à qui de droit et à qui veut l'entendre.
Fallait vraiment que ça tombe juste sur ces derniers instant de la mission. On saura qui blâmer en cas d'échec
Elle se tient le bras à l'endroit ou elle a été blessé sur Immac, il n'y a pas de sang ma la douleur semble présente. Elle sourit finalement puis dit à voix basse:
Allez-y mon prince, sortez-nous de la