09-15-2004, 09:48 AM
Comme pour les defence mental + seduction et autre, j'aimerai revenir sur un point:
INS/MV se veux un jeu FUN.
On ne passe pas son temps en calcul et si l'on doit faire + de 2/3 addition/soustraction c'est deja trop.
Vouloir faire quelque chose de jouable et d'aceptable OK. De realiste, non.
Un poid qui ralonge la DLA, ok.
Un poid qui ralonge la DLA et donne 25 malus, non.
Le fait de moin jouer (c'est l'idee de la DLA a ralonge) comprend l'idee que on est gener un peu en tout a cause du poid.
Si vous voulez mettre des malus alors ne toucher plus a la longueur de la DLA:
Si je suis gener c'est que je fait les chose aussi vite que normalement sans le poid.
Ou alors je fais les chose un rien plus lentement mais je compense le probleme pratique.
INS/MV n'a (n'avait?) pas un systeme de repartition des touches sur le corp.
Donc ou que tu sois toucher, ton gillet pare-balle + ton casque de moto + tes manchettes blinder te protege, que le coup soit orrianter vers ta tete, ton pied gauche, au dessus de ta 53eme cote du penchant a droite dans le sens des aiguilles d'une montre.
On additionne les scores, on retranche les degas et c'est tout.
(ok on divise un peu pour les points de forces, mais meme ca le nombre de joueur qui se sont fait un tableau d'equivalence sur leur feuille pour ne pas avoir a le calculer...)
Donc mon conseil, que se soit pour les devellopeurs comme pour les joueurs proposeur d'idee:
Restez simple. Et si vous ne le pouvez pas, alors simplifiez.
Voila voila.
INS/MV se veux un jeu FUN.
On ne passe pas son temps en calcul et si l'on doit faire + de 2/3 addition/soustraction c'est deja trop.
Vouloir faire quelque chose de jouable et d'aceptable OK. De realiste, non.
Un poid qui ralonge la DLA, ok.
Un poid qui ralonge la DLA et donne 25 malus, non.
Le fait de moin jouer (c'est l'idee de la DLA a ralonge) comprend l'idee que on est gener un peu en tout a cause du poid.
Si vous voulez mettre des malus alors ne toucher plus a la longueur de la DLA:
Si je suis gener c'est que je fait les chose aussi vite que normalement sans le poid.
Ou alors je fais les chose un rien plus lentement mais je compense le probleme pratique.
INS/MV n'a (n'avait?) pas un systeme de repartition des touches sur le corp.
Donc ou que tu sois toucher, ton gillet pare-balle + ton casque de moto + tes manchettes blinder te protege, que le coup soit orrianter vers ta tete, ton pied gauche, au dessus de ta 53eme cote du penchant a droite dans le sens des aiguilles d'une montre.
On additionne les scores, on retranche les degas et c'est tout.
(ok on divise un peu pour les points de forces, mais meme ca le nombre de joueur qui se sont fait un tableau d'equivalence sur leur feuille pour ne pas avoir a le calculer...)
Donc mon conseil, que se soit pour les devellopeurs comme pour les joueurs proposeur d'idee:
Restez simple. Et si vous ne le pouvez pas, alors simplifiez.
Voila voila.