09-18-2012, 07:28 PM
MAJ sur tableau DOGMA faite. je suis actuellement en VV en 34/42, à deux pas du métro. Parlant de cela, je voulais me promener dans le métro quelques temps, j'ai remarqué que cela perturbait énormément nos forces en periode de chasse... J'aime à supposer que cela fera pareille pour les démons. Qu'en pensent les stratèges?
dit-elle à l'attention de Silver et Alyssia
Non, je ne sais pas me rendre invisible et à part mes jambes je n'ai pas de pouvoir de déplacement... Par contre je suis terriblement surprise d'être prise pour cible d'assassinat car mon aura est indétectable et à part une propagande je n'ai eu le temps de rien faire. Pensez-vous qu'un Démon d'Andromalius peut rôder devant l'église?
changeant complètement de sujet
Tu peux me tutoyer si tu veux, j'adorerait me baigner, ça fait longtemps que j'y pense en plus. Restons ensemble et promis que ça sera la première chose qu'on fera à la fin. Et après on pourra faire du shopping et puis...
Elle s'arrête net dans son élan puis reprend son sérieux.
Mais d'abord il faut rester en vie
Elle sourit à nouveau
On va bien s'amuser toute les deux
dit-elle à l'attention de Silver et Alyssia
Non, je ne sais pas me rendre invisible et à part mes jambes je n'ai pas de pouvoir de déplacement... Par contre je suis terriblement surprise d'être prise pour cible d'assassinat car mon aura est indétectable et à part une propagande je n'ai eu le temps de rien faire. Pensez-vous qu'un Démon d'Andromalius peut rôder devant l'église?
changeant complètement de sujet
Tu peux me tutoyer si tu veux, j'adorerait me baigner, ça fait longtemps que j'y pense en plus. Restons ensemble et promis que ça sera la première chose qu'on fera à la fin. Et après on pourra faire du shopping et puis...
Elle s'arrête net dans son élan puis reprend son sérieux.
Mais d'abord il faut rester en vie
Elle sourit à nouveau
On va bien s'amuser toute les deux