09-18-2012, 06:13 PM
Alyssia rougit, comme prise en faute.
Je ... Je n'ai aucune connaissance en stratégie non.
Elle marmonne.
L'autre avait raison, je devrais me mettre aux échecs.
Puis se tournant vers les deux derniers arrivés.
J'espère que Richter c'est pas lui.
Elle montre Frixx du doigt.
Parce que c'est pas beau de montrer du doigt, et vous auriez pût me demander mon nom à moi. Je suis là !
Elle agite la main comme pour le prouver. Puis elle se tourne vers la femme ailées.
En vrais, ça doit être vous, puisqu'on me demande de rester en Vieille Ville et qu'on y est...
Là voila qui se met à sautiller sur place.
Ou que vous voulez vous cacher ? Je crois qu'il faut bouger... On vas dans un magasin ? Ou alors on prends une voiture, et on fait une virée: on seras repérable, mais y a la voiture qui fera coquille.
Tu... vous pouvez être invisible ?
Pouvoir de déplacement ?
Et si on se faisait un resto ? Y a une pizzaria vers la plage... On peut aller se baigner après ! Oh oui, allons nous baigner !
Je ... Je n'ai aucune connaissance en stratégie non.
Elle marmonne.
L'autre avait raison, je devrais me mettre aux échecs.
Puis se tournant vers les deux derniers arrivés.
J'espère que Richter c'est pas lui.
Elle montre Frixx du doigt.
Parce que c'est pas beau de montrer du doigt, et vous auriez pût me demander mon nom à moi. Je suis là !
Elle agite la main comme pour le prouver. Puis elle se tourne vers la femme ailées.
En vrais, ça doit être vous, puisqu'on me demande de rester en Vieille Ville et qu'on y est...
Là voila qui se met à sautiller sur place.
Ou que vous voulez vous cacher ? Je crois qu'il faut bouger... On vas dans un magasin ? Ou alors on prends une voiture, et on fait une virée: on seras repérable, mais y a la voiture qui fera coquille.
Tu... vous pouvez être invisible ?
Pouvoir de déplacement ?
Et si on se faisait un resto ? Y a une pizzaria vers la plage... On peut aller se baigner après ! Oh oui, allons nous baigner !