Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Le pas soutenue d'une jeune femme se fait entendre. J'ai dit "le pas" ? Je me suis mal exprimé, pardon: la course se fait entendre.

L'angèle manque de tomber à son arrivée, le choix des chaussures, fort jolie et féminine au demeurant, est peut être maladroit vu l'usage qu'elle en a.

Ami Silver.

Elle se redresse... Essoufflée.

Je suis à votre service... Mais loin.

Ses doigts se tordent alors qu'elle les agitent ensemble, jouant avec ses mains, et les observant se faisant comme gênée.

C'est bien ça: je suis à votre service, mais à l'autre bout de la ville en fait. Au nord-ouest de la Vieille Ville, j'achetais votre sac à dos, vous vous souvenez ?

L'agitation des doigts augmentent un peu: la jeune femme se sent obligé de se justifier.

Si j'ai mit du temps, c'est que je parlais au gens autours de moi. Je leur expliquais que le mal c'était mal... Ce genre de truc...

Perdu dans ses souvenirs, elle ajoute:

Un conseil à ce propos, c'est bête à dire, mais vaut mieux pas mentionner la vertu de Lancelot du Lac dans l’œuvre de Chrétien de Troyes. Il a plein de vertu, mais y a pas, l'adultère ça gâche vraiment tout...

Et la voila qui joint ses mains sur le côté inférieur de sa joue droite, et de se pelotonner tout en susurrant.

Pourtant... Quel homme...

Se reprenant, elle se redresse d'un geste !

Bref ! Je vous tient au courant, je me met tout de suite en route vers les Bas Fonds. Votre sac à dos aussi du coup ! Évidemment, je n'accepterais la mission que quand je serais sur de pouvoir y participer.

...

C'est plus sage non ?
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Alyssia - 09-18-2012, 02:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)