09-11-2012, 05:06 AM
Vous accordez bien d'importance aux mots d'un ange de Dominique qui fume des joints avant d'entrer dans une salle de tribunal. Ce qui vous rend particulièrement incrédule, je ne suis coupable de trahison que dans le coeur d'anges comme vous. Ceux de mauvaise foi et mauvaise volonté... pour simple preuve, vous vous acharner à nous accuser d'avoir fait perdre 72 heures au groupe, eh bien je vous cite:
Re : Atelier 7 - How to success
« Répondre #34 le: 24 Janvier 2011 à 13:54:03 »
Blablabla...
Latence entre 2 missions : 30minutes HRP: 1DLA
Donc si je compte bien, cela fait plutot: Tadaaaaa 4h30, cela fait près de 15 fois moins que 72 heures.
Vous modifiez la réalité à votre bonne convenance, cela revient à dire que vous modifier volontairement les faits cela pour vous faire bien voir et faire mal voir les autres quand cela vous arrange. Je me demande qui est le traitre ici. Vous savez quoi Skin, fichez-moi la paix!
Elle sort de la pièce
HRP: Le HRP de la DLA n'a pas beaucoup de sens, mais est nécessaire pour prouver la mauvaise foi de Skin
Re : Atelier 7 - How to success
« Répondre #34 le: 24 Janvier 2011 à 13:54:03 »
Blablabla...
Latence entre 2 missions : 30minutes HRP: 1DLA
Donc si je compte bien, cela fait plutot: Tadaaaaa 4h30, cela fait près de 15 fois moins que 72 heures.
Vous modifiez la réalité à votre bonne convenance, cela revient à dire que vous modifier volontairement les faits cela pour vous faire bien voir et faire mal voir les autres quand cela vous arrange. Je me demande qui est le traitre ici. Vous savez quoi Skin, fichez-moi la paix!
Elle sort de la pièce
HRP: Le HRP de la DLA n'a pas beaucoup de sens, mais est nécessaire pour prouver la mauvaise foi de Skin