Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Top là doc' !

Le deal passé entre les deux anges, la bataille continue. Hélas pour le médecin, il touche de moins en moins la capsule du Jordi, tandis que celui-ci... ben la touche de moins en moins aussi, mais quand même plus souvent.

Heureusement pour le Guy par contre, Riffel a une force de moule et se permet de boire de temps en temps juste pour le fun...

Héhéhé, prépare... Prépare toi à faire tomber la chemise David.

Au final, les deux finissent par en tenir une sacré couche. A croire que seule leur volonté de fer les empêche d'abandonner. D'ailleurs, les joueurs ont laissé la main au destin pour savoir qui faillira en premier. Et l'heureux élu est : RIFFEL ! (comme quoi, il a trouvé plus têtu que lui).

Bon allez, j... j'ai compris... Je j'laisse tomber... T'es increvable !

Complètement saoul, le jeune homme se lève et commence déjà à déboutonner sa chemise, révélant ainsi les différents tatouages (pour ceux qui ne le savaient pas encore) qui décore son corps finement sculpté. Mesdemoiselles les angèles... préparez-vous. le spectacle ne fait que commencer.

Ah mince, y a pas d'angèle dans la salle... Tant pis, ça n'empêche pas le reste des fringues de suivre.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Riffel - 09-09-2012, 11:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)