09-09-2012, 08:54 PM
Le Serviteur du Repos Divin s'en va dès qu'il obtient confirmation de Richter. Il reste absent dix minutes et revient en marchant d'un pas assez vif, l'air concentré sur ce qu'il va faire. Il tient dans une main du papier à lettre recyclé et une enveloppe faite de même, ainsi qu'un stylo plume de bonne facture. Sitôt la porte refermée, l'Ange marche jusqu'au comptoir et y installe son matériel. Il s'assoit sur un des tabourets et se met à écrire. Parfois il couche une phrase sur le papier d'une traite, parfois il réfléchit plus longtemps sur une formulation, le bout de son stylo posé sur ses lèvres. Enfin, il relit son message le temps que l'encre violette finisse de sécher, plie la feuille et la glisse dans l'enveloppe.
Se levant, Galila retourne à l'Ange d'Ange. Il lui tend la lettre.
- Tenez, Richter. Portez ceci à l'Ami Silver de ma part. J'ai vu que vous étiez assez douée pour redonner les conversations, mot pour mot je suppose. S'il vous demande pourquoi, ou si Skin vous demande pourquoi j'ai refusé de vous aider à vous entraîner, dites-leur ceci : servir Dieu et la Lumière ne devrait jamais être un supplice. Et s'ils veulent en savoir plus, ils savent où me joindre.
Le Novalis parle calmement et avec le sourire. Les recommandations qu'il donne concernant Skin et Silver sont faites sur le même ton.
Se levant, Galila retourne à l'Ange d'Ange. Il lui tend la lettre.
- Tenez, Richter. Portez ceci à l'Ami Silver de ma part. J'ai vu que vous étiez assez douée pour redonner les conversations, mot pour mot je suppose. S'il vous demande pourquoi, ou si Skin vous demande pourquoi j'ai refusé de vous aider à vous entraîner, dites-leur ceci : servir Dieu et la Lumière ne devrait jamais être un supplice. Et s'ils veulent en savoir plus, ils savent où me joindre.
Le Novalis parle calmement et avec le sourire. Les recommandations qu'il donne concernant Skin et Silver sont faites sur le même ton.