09-05-2012, 10:59 PM
Saï reprend un peu de couleur après ses premières gorgés de bierre. Il sourit à Mectozon.
Jamais au grand jamais non. N'est pas Kobal qui veut. Hein ?
Il pose sa bière et prend le verre tendu par Mectozon et le boit sans vérifier ce qu'il y a dedans. Vu son état il est fort possible qu'il n'ait plus les moyens de reconnaître quelques boissons que ce soit.
Il en boit tranquillement quelques gorgés et ca passe visiblement bien. Enfin pour le moment.
C'est bon ça. Pas autant qu'une bonne bière mais c'est bon.
Il se tourne ensuite vers Riffel qui lui parle.
En fait toi t'es con. Comment tu veux que je sache la direction si je te regarde pas ? Boulet va. Tu t'attendais à quoi. Un miracle ? Désolé Jésus n'est pas disponible pour le moment mais tu peux lui laisser un message et il te recontactera après le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Il revient vers Mectozon et reboit un peu.
Ah les anges. C'est pas des malins c'est moi qui te le dit.
Jamais au grand jamais non. N'est pas Kobal qui veut. Hein ?
Il pose sa bière et prend le verre tendu par Mectozon et le boit sans vérifier ce qu'il y a dedans. Vu son état il est fort possible qu'il n'ait plus les moyens de reconnaître quelques boissons que ce soit.
Il en boit tranquillement quelques gorgés et ca passe visiblement bien. Enfin pour le moment.
C'est bon ça. Pas autant qu'une bonne bière mais c'est bon.
Il se tourne ensuite vers Riffel qui lui parle.
En fait toi t'es con. Comment tu veux que je sache la direction si je te regarde pas ? Boulet va. Tu t'attendais à quoi. Un miracle ? Désolé Jésus n'est pas disponible pour le moment mais tu peux lui laisser un message et il te recontactera après le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Il revient vers Mectozon et reboit un peu.
Ah les anges. C'est pas des malins c'est moi qui te le dit.