08-29-2012, 02:13 PM
Hola hola ! Calme t-il le jeu, les deux mains devant lui. Il faut savoir faire la part des choses dame ! Il n'est point cas de flatteries mais plutôt de constatation ! Un clin d’œil appui ses dires.
Vous ne m'avez encore point vu vous flatter, croyez moi !
Il s'incline a nouveau respectueusement, pour s'excuser apparemment, en ajoutant a mi-mots.
Les jolies femmes sont des fleurs en papier, qu'il faut prendre garde a ne pas froisser ...
Évidemment il en faudrait beaucoup plus a Ruben pour lui faire perdre son sourire. Il saisit la perche qui lui permet de dévier de ce délicat sujet.
La section unique ?
Oh non ! Je suis par bien trop indépendant pour cela ...
Cependant j'ai hourdi le projet de créer la mienne, pour être tout a fait sincère avec vous !
Il se retourne vers Skin.
Quand puis-je donc informer les Très-Hauts que nous souhaiterions éliminer daemonicus avec leur assentiment ?
Vous ne m'avez encore point vu vous flatter, croyez moi !
Il s'incline a nouveau respectueusement, pour s'excuser apparemment, en ajoutant a mi-mots.
Les jolies femmes sont des fleurs en papier, qu'il faut prendre garde a ne pas froisser ...
Évidemment il en faudrait beaucoup plus a Ruben pour lui faire perdre son sourire. Il saisit la perche qui lui permet de dévier de ce délicat sujet.
La section unique ?
Oh non ! Je suis par bien trop indépendant pour cela ...
Cependant j'ai hourdi le projet de créer la mienne, pour être tout a fait sincère avec vous !
Il se retourne vers Skin.
Quand puis-je donc informer les Très-Hauts que nous souhaiterions éliminer daemonicus avec leur assentiment ?