08-28-2012, 03:23 PM
Saï tire la langue à Richter comme un enfant de 4 ans. Puis il se tourne vers Ayla en souriant.
Ah ma bière !! Et une fille avec en plus. Cooooooooooooooool.
Il sort une cigarette et la tend à Ayla.
Tu vas voir c'est de la bonne. J'ai piqué ça à un Novalis. Ils savent ce qu'ils font ces mecs là, franchement.
Il prend la bière et commence à en boire.
Pas de problème pour vérifier après mais il faudra faire ça chez nous. Brian a peur d'avoir honte avec sa petite ... Enfin tu sais quoi il est complexé ... Que veux-tu gros fusil. Petite ...
Il tourne la tête vers Brian et fait un sourire débile et totalement faux cul. Il entend alors X et se retiurne en sautant.
Oh !! X. Alors comment va ton éponge ?!
Un instant de flottement avant de poursuivre.
Tu sais ton éponge en slip !!! Je lui ai trouvé un futur chapeau. Un truc de ouf tu vas adorer.
Ah ma bière !! Et une fille avec en plus. Cooooooooooooooool.
Il sort une cigarette et la tend à Ayla.
Tu vas voir c'est de la bonne. J'ai piqué ça à un Novalis. Ils savent ce qu'ils font ces mecs là, franchement.
Il prend la bière et commence à en boire.
Pas de problème pour vérifier après mais il faudra faire ça chez nous. Brian a peur d'avoir honte avec sa petite ... Enfin tu sais quoi il est complexé ... Que veux-tu gros fusil. Petite ...
Il tourne la tête vers Brian et fait un sourire débile et totalement faux cul. Il entend alors X et se retiurne en sautant.
Oh !! X. Alors comment va ton éponge ?!
Un instant de flottement avant de poursuivre.
Tu sais ton éponge en slip !!! Je lui ai trouvé un futur chapeau. Un truc de ouf tu vas adorer.