Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
Je constate avec un sourire en coin que la noire succube aux légères cuisses finement dévétues accepte l'invitation de Livius à se joindre à nous. Elle avance ondulante sur ses jambes fuselées en notre direction, accompagnée du fière et puissant démon lutteur de Baal. Je passe alors mes bras larges par dessus les épaules de Anaxagore  et Kcinnay puis je leur montre d'un regard lubrique nos deux nouveaux partenaires de jeu.

"Et bien je vois que nous sommes enfin réunis pour une diabolique partie de jambes et de cornes en l'air."

Un délicieux frissons me parcours l'échine à l'idée de soulager une crampe depuis des centaines d'années sujette à contrition au fin fond des Limbes.

"Dame Anaxagore, auriez vous l'amabilité de nous ouvrir la marche que l'on profite du déhancher incendiaire de votre croupe sur le chemin menant aux lieux de nos ébats ?"

Nous disparaissons alors derrière l'une des portes cachant les méandres s'enfonçant dans l'Antre. Ma foi, je dois reconnaître avoir eu droit à un accueil fort agréable pour mon arrivée dans l' Antre. Voyons si la suite des réjouissances est à la hauteur du désir qui m'envahie un peu plus a chaque pas que nous faisons.

[HRP]= Un administrateur aurait il l'extrême bonté de bien vouloir nous indiquer où nous pourrions pratiquer ce Rp "osé" ? Il va de soit que le registre littéraire employé alors restera fin et subtile, mais néanmoins très grivois.
EDIT: non bah ca va on a trouvé le moyen de faire ça discretos en dehors du forum principal Smile[/HRP]
Reply

Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Diaoul - 08-25-2012, 10:00 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)