La réplique du gladiateur ne se fit pas attendre. Une telle ouverture dans ma garde était une veritable invitation à la mornifle en plein tronche. et il ne s'en priva pas le moins du monde. J'eu tout juste le temps de voir arriver l'ombre de son poing au milieu de mon visage avant que le choc ne m'abassourdisse le temps d'un clignement de cils. Sous l'impulsion de mon élan, mon corps basculé vers l'avant ne put esquiver le revers de savate qui me percuta le buste en me renvoyant là d'où je venais. Je porte la main à mon visage et la passe sur la zone légèrement douloureuse. Je fais une petite moue d'acceptation avant de faire craquer mes cervicales.
** T'as du punch et t'es rapide ... voyons voir si c'est la même en attaque **
Je me redresse donc avec un petit sourire amusé et change ma posture de combat. Mes jambes se liberent et je commence a trotter tel un boxeur sautillant par alternance sur mes appuis. je pars ainsi sur un mouvement de recule en de petites foulées, délassant mes bras dans des mouvements élastiques avant de les relever en garde bien serrée devant mon visage, les coudes bien collés contre mes flancs. le mouvement est circulaire. Obligeant mon adversaire à suivre cette ronde s'il veux conserver une distance sécure. j'execute un rapide mouvement d'avancée de l'ensemble de mon corps de facon saccadée en une petite feinte lui faisant croire au lancement d'une nouvelle attaque. Je lui souris derrière ma garde, je le nargue et l'invite à me montrer de quoi il est capable. Mes yeux lui transmettent un message on ne peut plus clair:
** Approche si tu l'oses! **
** T'as du punch et t'es rapide ... voyons voir si c'est la même en attaque **
Je me redresse donc avec un petit sourire amusé et change ma posture de combat. Mes jambes se liberent et je commence a trotter tel un boxeur sautillant par alternance sur mes appuis. je pars ainsi sur un mouvement de recule en de petites foulées, délassant mes bras dans des mouvements élastiques avant de les relever en garde bien serrée devant mon visage, les coudes bien collés contre mes flancs. le mouvement est circulaire. Obligeant mon adversaire à suivre cette ronde s'il veux conserver une distance sécure. j'execute un rapide mouvement d'avancée de l'ensemble de mon corps de facon saccadée en une petite feinte lui faisant croire au lancement d'une nouvelle attaque. Je lui souris derrière ma garde, je le nargue et l'invite à me montrer de quoi il est capable. Mes yeux lui transmettent un message on ne peut plus clair:
** Approche si tu l'oses! **