Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
Je passe le bras par dessus l'épaule de la petite démone en robe moulante et je sourie au grand romain et a la blondinette qui approche vers nous.
" Et bien je vois que la perspective de fourrer et suer de plaisirs en motive quelques uns...quelle bonne idée... plus on est de fou, plus on jouie."

Mes yeux glissent alors dans le decolleté vertigineux de Nanax et je lui pince les fesses.

"Quand y'en a pour un, y'en a pour trois... et je suis sûr qu'elle sera ravie que j'ai du renfort n'est ce pas ? "

Dis je en malaxant fermement le tendre fessu de la démone Andréalphite. Une toute autre ambiance se profile entre Mectozon et la citrouille. De toutes évidences la courge n'a pas conscience de ce qu'elle risque. Mais qu'importe, c'est le cadet de mes soucis. Le démon de Bélial peut bien se prendre pour la grosse Maïté dans "la cuisine des Mousqu'Enfers" et farcire cette tête de légume  a grand coup de poing si ça le chante. Moi j'ai une mouclade  sauce Baal sur le feu qui m'attends!
Reply

Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Diaoul - 08-22-2012, 01:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)