Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
Je goûte de ma langue fourchue la menotte fuselée de la belle allumeuse. l'intérieur de ses doigts a une saveur étrange ... quelque chose de salé et laiteux ...

** Et merde je crois bien que je viens de faire rince-doigts post-branlette!! **

La dresseuse de chibres me flatte la face de ses doigts encore humides de ma propre bave avant de me sussurer dans le pavillon de sa langue perverse:

Anaxagor, Dame des plaisirs infernaux, à ton service, quel qu'il soit

Le contact de sa lécheuse sur mon lobe me fait tout autant écarquiller des yeux de délice, que la claire et libidinale invitation qu'elle vient de me glisser depuis l'oreille jusqu'au bas ventre. Je la saisie par la taille en l'attirant contre moi et je regarde Ayla dans le même élan avant de leur grogner à toutes deux de façon grivoise en bombant le torse:

" hmrmrmrrrr les filles... il va falloir que je teste les capacités sexuelles de ce nouveau corps ... il me faudrait deux profondes fournaises telles que vous pour cela. Ca vous dirait de me faire hurler de plaisir ce soir? hum? "
Reply

Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Diaoul - 08-21-2012, 03:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)