Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
#26
En l'espace de quelques instants la porte d'entrée de l'Antre s'ouvrit et se referma a de nombreuse reprise. Laissant s'avancer des créatures aux apparences toutes plus variées les unes que les autres. Un vrai défilé de freaks. Mais après tout c'est bien la fonction première de ce lieu de villégiature : rassembler la diversité, fédérer les différences.

Le premier de cette nouvelle vague à faire son entrée est un gaillard bronzé attifé à la « spartacus » perdu au 20 ieme siècle. Car bien que sa tenue ne soit plus à la page depuis 2000 ans, elle doit certainement être très confortable pour se mouvoir lors d'un combat au corps-à-corps. Reconnaissant le démon de Baal qui vient d'offrir des raffraîchissements à tout le monde, il s'en approche et le salut cordialement :
"Chevalier, content de te revoir. As-tu reçu mes SMS ?"

** Chevalier.. ?... hum... intéressant ! **

Décidé à faire poliment le tour des convives inconnus qui peuplent l'Antre, il arrive jusqu'à moi et me tends un avant bras musculeux pour un salut viril façon gladiateur que j'accepte avec poigne

"Démon Livius, au service du Prince de la Guerre, sa Noirceur Baal."

Un grand sourire carnassier scarifie mon visage alors que j'applique une bonne pression à cette poignée de mains. Maintenant que j'y pense il était évident qu'il ne pouvait être autre que Baalite avec ses allures de lutteur romain.

« Diaoul, fraîchement incarné pour la grandeur guerrière de notre redouté Baal. Ravie de rencontrer un membre les légions infernales »

Alors que lui et moi nous jaugeons du regard, la porte de l'Antre s'ouvre une fois encore, dévoilant cette fois-ci une créature à la plastique féminine avantageuse. Sa tenue moulante d'un rouge incendiaire mettant en valeur ses formes harmonieusement rebondies, annonce sans nul doute une autre séduisante succube, fille d'Andréalphus. Elle place un effleurement digital sur le visage massif du chevalier accoudé au bar avant de se diriger vers moi et Ayla.

Une fois qu'elle nous atteint, la petite croqueuse d'homme enlace la funeste poupée à mes côtés et lui roule une gamelle de tous les diables. Le spectacle est tout simplement delectable.


** Hum les sacrées petites salopes. Je leur tarabusterai bien le fion à toutes les deux en même temps! **

Puis elle pose ses yeux charmeurs sur moi et s'adresse à sa comparse :

" Toujours dans les bons coups ma belle. Tu me présentes ton nouvel étalon ? "

"Je crois que je suis pas assez timide pour laisser Ayla faire les présentations à ma place "

Je lui tends la main avec fermeté pour qu'elle y glisse la sienne. Espérant par ce fait pouvoir y déposer un baise-main sous la forme d'une grosse léchouille baveuse.

" Diaoul, Démon de Baal, et quel est donc ton nom lubrique poupée ? "

Une fois encore la porte s'ouvre et cette fois-ci c'est une petite démone aux cheveux blonds, les bras chargés de divers achats typiquement féminins qui fait son entrée. Elle se pose à une table et entame la bavette en toute décontraction avec le Chevalier toujours accouder au bar.

** Mais par les balloches du Grand Cornu, personne ne va prononcer le nom de ce chevalier de Baal !! **
Reply


Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Diaoul - 08-20-2012, 06:18 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)