Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
#18
Voici donc à son tour un autre démon qui arrive. Il n'est pas exactement nouveau en ces lieux, quoi qu'il ne soit pas resté longtemps lors de sa première apparition. Quoi qu'il en soit, c'est d'un pas ferme qu'il se dirige vers Sideto.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici à quoi ressemble le démon : un homme de type caucasien côté Nord de la méditerranée, cheveux noirs et très courts, yeux marrons (sans iris, c'est un fait notable), peau légèrement hâlée et barbe d'une semaine. Il est vêtu d'un slip en cuir, de sandales en cuir et d'une protection sur l'épaule droite également en cuir. Des bandages en tissu recouvrent ses avant-bras. Bref, c'est la tenue de week-end du gladiateur romain. A noter que cette fois-ci deux katar pendent à ses côtés, un à droite et un à gauche, histoire de compléter la tenue, qui du coup passe de week-end à week-end guerrier...

Il est à noter qu'il est d'une apparence plutôt agréable quant aux formes musculeuses qui sont les siennes et sa taille un peu plus élevée que la moyenne, mais que son visage taillé au couteau et que les quelques cicatrices que l'on peut voir un peu partout sur son corps (certainement pour le folklore) le rendent beaucoup moins agréable à voir que ne le laisserait supposer sa plastique.

Alors qu'il arrive au niveau de Sideto, il lui tend l'avant-bras, comme il l'avait fait précédemment, pour une poignée de main virile.


"Chevalier, content de te revoir. As-tu reçu mes SMS ?"

On note un léger décalage d'époque dans l'intonation de sa voix, bien qu'il semble, cette fois-ci, maîtriser le terme technique "SMS". Il se dirige ensuite vers Mectozon à qui il tend également l'avant-bras, puis il entreprend de faire la tournée des démons présents pour cette même poignée de main virile, en se présentant à ceux qu'il ne connait pas encore, c'est à dire tous sauf Sideto et Mectozon.

"Démon Livius, au service du Prince de la Guerre, sa Noirceur Baal."
Reply


Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Livius - 08-20-2012, 07:03 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)