Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
"Bien d'viné Diaoul. T'as l'air vach'ment observateur en fait..."

Dans un claquement de mâchoire saccadée et apparenté à un rire, Radnûl élude ma question sur l'identité du serviteur de Baal qui vient d'offrir sa tournée. J'en déduis qu'il n'en a strictement aucune idée et que plutôt que de passer pour un ignorant, il préfére opter pour une surdité de façade . Peut importe, je finirai bien par le découvrir de toutes manières.
Je jete un oeil gourmand aux jambes fuselées d'Ayla qu'elle décroise et recroise par intermittence
.  

**Vérole de chien maigre, elle au moins ne s'est pas faite baisé à la distribution des enveloppes! par contre elle doit baiser à toutes jambes avec !...c'est pas le cas de tout le monde **

Pensais je considérant l'allure peut ragoutante du grand serviteur de Bifron qui se tient à mes cotés. Certes Il est imposant, mais quelle pénible carcasse il traîne! l'odeur fleurs chimiques spéciales vespasienne devient plus intense et se précise alors en la personne de Radnûl.

** hey! mais c'est lui qui refoule comme ça !! remarque, ils ont pas eut tord en bas de lui refiler ce "petit truc en plus" ... ça "colle" tout à fait au personnage. **

Un serveur cul de jatte sort de derrière le Bar sur une planche à roulettes et enfile un chapeau surmonté d'un grand plateau sur lequel le barman pose une dizaine de verres contenant des boissons aux textures et aux couleurs variées. Il fait son petit tour de salle en zigzaguant entre les tables pour que chacun choisisse sa conso'.

~ rollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollroll ~

Quand il arrive prés de nous, Radnûl décline l'offre:

"Bon pour moi ça s'ra un aut' jour, là j'ai des trucs à faire, mais j'me souviendrai d'ça. Une tournée gratos, ça fait toujours plaisir. Surtout quand on n'a pas d'thunes."

Je le gratifie pour cette gentille remarque d'un regard blasé et le salut d'un majeur érigé d'où s'allonge une griffe acérée alors qu'il quitte la pièce. J'invite la belle négresse à faire son choix parmi les boissons  avant de porter mon dévolu sur un cocktail grande chartreuse/trichloréthylène. Puis je lève mon verre et le dirige vers le démon de Baal qui nous l'a si gracieusement offert. J'ai beau n'être qu'un chien de guerre, ca n’empêche pas de faire preuve de savoir vivre. Puis je trinque avec Ayla en me régalant de son sourire alors que je goûte cet excellent breuvage.  Je repose le verre et m'accoude au zinc pour questionner dame des plaisirs infernaux dans l'angle de mon épaule:

"C'est qui le crésus qui rince tout le monde?"

Mais alors que j'attend la réponse de la gironde qui déguste encore sa boisson, mes yeux se posent sur un singulier petit homme faisant face à une grosse citrouille taillée posée sur le bar. La scène est cocasse. Ce gros légume aux couleurs moirées parle à son nain comme à un chien. J'étouffe un rire gras et donne un coup de coude à Ayla:

"regarde, c'est bientôt halloween ... y'a "jack la lanterne" et son petit valet de pied qui viennent refaire la déco"
Reply

Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Diaoul - 08-20-2012, 01:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)