Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
"T'en chial'rais presque ?"

Tant dit que je repose la coupe vidée de son contenu sur le comptoir du bar avec une évidente satisfaction d’assoiffé un temps soit peu désaltéré, le ptit cadavre se marre et approche en tendant sa menotte décharnée.

"Allez ! Comme t'as l'air d'en avoir dans l'froc, j'te dis bonjour quand même."

J'esquisse un sourire amusé puis au moment où je m’apprête à tendre la mienne pour lui rendre son salut cordial, une effluve de fragrance florale quelques peu chimique vient me chatouiller les narines.

** tiens quelqu'un a laissé la porte des chiottes ouverte **

Quand sa pogne rachitique serre la mienne je me rends compte qu'il a une sacrée poigne le colosse décharné. Enfin bon je sais que si je la secoue un peu trop vite, je vais me retrouver avec un jeu d'osselet dans la main.

"Moi c'est Radnûl. Par contre, compte pas sur moi pour t'payer un verre, vu qu'Ayla vient d'sen charger... Et si t'as envie d'faire une mission baston, là tu peux v'nir m'voir."

J'hausse un sourcil interrogateur sur cette dernière proposition. Car à vrai dire je ne travaille pas avec n'importe qui.
Autant pour ce qui est de me vider les gonades je ne refuse pas une chatte d'Andréalphus, autant pour ce qui est du boulot, aucune chance que je me farde une de ces putes à cornes. Question de principes!
Ceci dit le Radnûl n'a pas vraiment la dégaine d'une suceuse infernale ... ou alors les critères de séduction et de sex appeal ont vraiment bien changés depuis mon dernier passage sur terre!!!

" Salut nonosse, moi c'est Diaoul. Avec la gueule d'amour que tu te traînes, je suppose que tu es au service de Bifron? "

je marque un léger temps d’arrêt et libère un rôt en fa dièse avant de reprendre:

" Je suis toujours partant pour occire de l'emplumé, c'est un plaisir dont je ne me lasserai jamais!  ... par contre il va falloir que je m'équipe un peu... parce que éradiquer l'auréole c'est bien beau mais c'est quand même plus efficace avec des outils adaptés !"

Un peu plus loin, deux gros démons palabrent accoudés au bar. L'un deux fait un signe de tête dans ma direction puis lance assez fort pour que tout le monde l'entende:

" C'est ma tournée, je fête mon retour de stage Baalite, si t'as de la chance tu pourras garder la monaie si ils conssomment pas trop."

** stage Baalite?! coool... un confrère ... et il paye son coup ... je l'aime bien celui-là! **

je me penche vers Radnûl et lui dit à mi-voix en montrant le généreux démon d'un mouvement de menton:

" C'est qui le grand la-bas? "
Reply

Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Diaoul Paon - 08-19-2012, 01:50 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)