Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
Certes le danger n'est pas toujours là où on l'attend. M'enfin bon, rester sous une draché de bave corrosive ou répondre positivement à l'invitation d'une panthère aux généreux atours physiques. Vous voyez un dilemme vous?... je suis d'une nature aventureuse et peu enclin à l'effrois. Que voulez vous je suis plus du genre à faire du rentre dedans (surtout s'il s'agit d'une si jolie chatte) plutôt que de faire tapisserie (surtout quand on voit ce qui traîne sur les murs et les plafonds).
C'est donc dans une inclinaison flegmatique de la tête et un sourire carnassier en guise d'approbation que j'accepte la fine et brune main tendue qui se présente à moi. Je ne me laisse pas d'ailleurs mener pour autant. Les quelques pas qui nous séparent d'un bout de bar plus intimiste me laisse le temps de poser une main flatteuse sur cette croupe rebondie. Mais avant que nous nous stationnions pour recevoir les deux coupes de Moët et Chandon ( a moins que ce ne soit de la Clairette de Die.. peut importe ça se boit et ça fait roter!) que L'Ayla nous fit si galamment porter par un barman fort habitué à voir la demoiselle draguer tout ce qui bande, j'entends la déconvenue bien compréhensible du démon décharné qui prend à témoin sa propre solitude pour commenter:

"Bah dis donc... Y'en a des chanceux, hein. Moi j'ai juste eu droit au Pj et à plein d'bonhommes à mon arrivée. Si j'avais eu Ayla, j'en s'rais pas là où j'suis aujourd'hui."

Je tourne la tête vers le sir putride et lui adresse un franc sourire teinté de cynisme en ajoutant:

"Y'a comme qui dirait de l'injustice dans ce bas monde, j'en chialerai presque"

Puis laissant l’ersatz à son triste sort, je reviens à l'Ayla qui me tends la coupette d'un air enjôleur.

"Tiens mon chou... Malvenue dans l'Antre! Si t'as des questions, j'peux t'renseigner, si t'as envie de te détendre, j'peux t'offrir un massage dont j'ai l'secret, si t'as envie d'poutrer du plumé, j'te présenterai deux, trois démons qui adOrent ça presqu'autant qu'moi.."

Un léger ricanement de grave tessiture s'échappe d'entre mes lèvres alors que j'y porte le pétillant breuvage. Je repose la contenant sur le zinc pour finalement m'y accouder et répondre a la belle:

"En voilà une succube qui sait parler aux démons ... le programme est alléchant. j'aurai effectivement quelques interrogations en suspends, une ou deux "grosses tensions musculaires" ne demandant que le relâchement et à n'en point douter une furieuse envie d'embrocher du "saint-poulet" pour la gloire."

Je leve mon verre dans un grognement satisfaction et trinque avec celui d'Ayla avant de le vider d'un trait.

** ah non c'est pas de la Clairette...**

"Commençons par être pragmatique. Je cherche une âme vile pour m'aiguiller sur les meilleurs choix à faire en terme de missions et aux moyens nécessaires pour les remplir avec brio... je ne tiens pas à redescendre trop vite si tu vois ce que je veux dire ..."

Reply

Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Diaoul Paon - 08-18-2012, 02:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)