08-17-2012, 12:26 PM
Prunelle arrive un peu a la va-vite en sortant des feuilles de sa poches.
Je suis très pressé, j'ai du travail qui m'attend, je me présente premier Juge Prunelle, voici les fiches pour les nouveaux afin de vous orienter plus facilement dans l'antre.
Il tend les feuilles suivantes a Diaoul.
La premier feuille contient l'ensemble des règlements démoniaques
La deuxième contient l'article 4 de l'arrêté du 02 Octobre 2011
La troisième contient un plan pour se rendre a l'organisme PIEDANTONCU et l'intégralité de la réglementation.
Pour l'intégration a la section commune, il faut que vous contactiez le chevalier Sideto
bon je vous laisse, j'ai un rapport a écrire et des dossiers a traiter. Bienvenu a Immac et que la Noire Administration de notre Maitre Lucifier vous guide.
Et il se sauve aussi vite qu'il était arrivé.
Je suis très pressé, j'ai du travail qui m'attend, je me présente premier Juge Prunelle, voici les fiches pour les nouveaux afin de vous orienter plus facilement dans l'antre.
Il tend les feuilles suivantes a Diaoul.
La premier feuille contient l'ensemble des règlements démoniaques
La deuxième contient l'article 4 de l'arrêté du 02 Octobre 2011
La troisième contient un plan pour se rendre a l'organisme PIEDANTONCU et l'intégralité de la réglementation.
Pour l'intégration a la section commune, il faut que vous contactiez le chevalier Sideto
bon je vous laisse, j'ai un rapport a écrire et des dossiers a traiter. Bienvenu a Immac et que la Noire Administration de notre Maitre Lucifier vous guide.
Et il se sauve aussi vite qu'il était arrivé.