Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
Je lâche un rôt tonitruant qui souligne la satisfaction de sentir ce feu qui me brûle quand le distillat éthylique me glisse le long de l'oesophage. Non loin de moi, le vestige d'un corps qui à son époque fut peut être gracieux, marmonne quelques mots qui me parviennent avec peine. Mais je devine aisément qu'il digresse sur mes manques de dividendes

"Ca commence pas bien... Pas une thune, et déjà en train d'picoler ! Lui on va l'retrouver à récurer les chiottes..."

je pose un coin de regard dubitatif sur cette carcasse ambulante et sur ses chances de survie en cas de pugilat. C'eut été en d'autres circonstances je lui aurai enfoncé le nez au fond de la gorge juste pour le plaisir de l'entendre déglutir sa morve. Néanmoins, l'ambiance des lieux étant bon enfant je m'en serais voulu d'y jeter un froid.

~ une sculpturale beauté négroïde se profile au milieu des monstres ~

D'ailleurs, en parlant de chaleur "humaine" et de convivialité, cette silhouette gracile et féline qui ondoit en minaudant entre les tables du bar, n'est pas en reste. C'est d'un oeil goguenard et avec le zygomatique droit en pleine érection que j'admire la créature qui fait sont petit numéro de charme, bombardant de phéromones enivrantes tous les museaux tendus vers elle. Qui a dit que le Mal n'était capable d'aucune compassion?... j'en veux pour preuve, cette aguicheuse roulure aux courbes tentatrices y va même d'une flatteuse caresse pour le "tout-moisi" situé a quelques pas de moi.
Mais c'est quand ses yeux de chatte aux abois se posent sûr moi que je comprends que c'est jour de charité! la voilà qui me détaille de son regard de braqueuse de braguette puis elle le plonge dans le mien, bat des cils et me dit de sa voix de Macha "sexy" Meril :

"Salut mon chou ... C'est quoi ton p'tit nom? Moi c'est Ayla."

j'esquisse un sourire avant de passer la double pointe de ma langue sur mes levres.

"Salut la belle, moi c'est Diaoul."

Je lui montre d'un mouvement de tête le tabouret situé à mes cotés.

" Mais assieds toi donc, je suis sûr que tu as des tas de choses délicieuses a dévoiler a un nouvel incarné"
Reply

Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Diaoul Paon - 08-17-2012, 12:20 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)