08-17-2012, 07:05 AM
Une main se pose sur l'épaule de Squirrel. L'autre baron semble être redevenu le capitaine que tous le monde connait, même s'il tire une franche grimace, surement du à la gueule de bois qu'il est en train de se payer.
C'est bon, Baron. Je vais mieux. Rendez moi la sphère et laissez ces démons tranquilles.
Le baron semble un peu déçu.
Oh! Regarde! Y'a Sideto qui voulait se battre contre moi, ça aurait pu être sympa. J'imaginais déjà comment faire loger son "Bazooka" dans un endroit intime que seule la pudeur m'interdit de nommer.
Néanmoins, il tend la sphère au Capitaine qui la dissimule aussitôt sous sa mèche droite.
Tiens, c'est parti tout seul quand t'as commencé à boire.
Avouez qu'il n'y avait pas que du whisky dans ces bouteilles.
Il jette alors un regard noir à Sideto.
Rangez moi ça, chevalier. Attaquer un baron est passible de haute trahison et d'élimination immédiate. J'imagine que vous en avez conscience?
Le baron tire la langue à Sideto en mettant ses mains sur les cotés de sa tête. Un vrai gamin.
Démons , démone. Je vous présente mes excuses pour le comportement inqualifiable que j'ai eu, même si je ne suis pas certain d'être le seul responsable. Je ferais reconstruire le couloir que j'ai saccagé.
Un oeil soudain interrogateur au baron.
Mais au fait? Ou avais je récupéré ce plastic et ces deux fleurets?
Tu pose trop de question, ma grande.
C'est bon, Baron. Je vais mieux. Rendez moi la sphère et laissez ces démons tranquilles.
Le baron semble un peu déçu.
Oh! Regarde! Y'a Sideto qui voulait se battre contre moi, ça aurait pu être sympa. J'imaginais déjà comment faire loger son "Bazooka" dans un endroit intime que seule la pudeur m'interdit de nommer.
Néanmoins, il tend la sphère au Capitaine qui la dissimule aussitôt sous sa mèche droite.
Tiens, c'est parti tout seul quand t'as commencé à boire.
Avouez qu'il n'y avait pas que du whisky dans ces bouteilles.
Il jette alors un regard noir à Sideto.
Rangez moi ça, chevalier. Attaquer un baron est passible de haute trahison et d'élimination immédiate. J'imagine que vous en avez conscience?
Le baron tire la langue à Sideto en mettant ses mains sur les cotés de sa tête. Un vrai gamin.
Démons , démone. Je vous présente mes excuses pour le comportement inqualifiable que j'ai eu, même si je ne suis pas certain d'être le seul responsable. Je ferais reconstruire le couloir que j'ai saccagé.
Un oeil soudain interrogateur au baron.
Mais au fait? Ou avais je récupéré ce plastic et ces deux fleurets?
Tu pose trop de question, ma grande.