Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
#3
Un parfum musqué, suave, chatouille peu à peu les narines des démons présents. Comme toujours, ce signe olfactif précède LA bombe black.
Elle arrive en effet, se déplaçant avec assurance et souplesse parmi les tables et les yeux qui ne peuvent se détourner d'elle tant son charisme est puissant. Vétue simplement d'une tunique de soie rouge sang au décolleté prometteur, les pieds nus, elle s'appoche de Radnûl.
Son visage parfait est éclairé d'un sourire irrésistible mais dans son regard flamboient mille perversités toutes plus infernales les unes que les autres.
Sa peau satinée évoque le pain d'épices, sa chevelure de jais caresse ses épaules à chacun de ses pas et ses longues jambes fuselées ne la rendent que plus gracieuse.

Elle passe juste à côté de Radnûl et le gratifie d'une caresse complice sur le torse puis s'avance en direction de Diaoul, à la manière d'une chatte curieuse.
Tournant autour de lui pour l'observer à loisir, elle se plante finalement juste devant le démon et plonge son regard dans le sien. Pas de doute, cette démone pourrait séduire n'importe qui, n'importe quand.


Salut mon chou... C'est quoi ton p'tit nom? Moi c'est Ayla.

Surprenant cette voix plutôt rauque dans la bouche délicieuse de la panthère black. Mais finalement ça n'en est que plus sexy...
Reply


Messages In This Thread
Re : Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal - by Ayla - 08-17-2012, 12:05 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)