08-16-2012, 06:59 PM
Voila dix minutes que je file le train à ce type louche,... puer le poisson pourri comme ça c'es pas humain!... Il tourne au coin de la rue et s'enfonce dans une sorte de bar à la devanture ne payant pas de mine...Je pousse la porte d'entrée de ce qui de prime abords ressemble à un vulgaire Bar du coin. Mais il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte de ce qu'est en vérité ce bouge immonde.Je viens de me prendre une déferlante d'auras infernales en pleine poire. Putain ça refoule le soufre, le stupre et la souffrance là dedans... c'est bon ça !!! Par les baloches du grand cornu, pas de doute, je viens de mettre les pieds dans l'Antre démoniaque!
Ici et là des personnes sont assises aux tables ou accoudées au zinc. Ca discute, ça boit, ça fume et ça me regarde l'air de rien avancer vers la tireuse à mousse.
*Bordel je crève de soif!!*
je pose mon cul de grand roukmout' fourbu sur un tabouret face au Tenardier de service.
"Hey patron!Sers moi ce que tu as de plus fort"
Je plonge la main dans la poche de ma veste et sent la finesse inquiétante de mon dernier bifton de 100€. Je fais alors une grimace désolée avant d'ajouter.
"Et de moins cher!"
Une fois servit je plonge avec une vicieuse satisfaction ma langue fourchue dans le verre avant de m'en envoyer le contenu cul sec au fond du gosier. Puis je pivote vers la salle et j'observe les démons en présence.
Ici et là des personnes sont assises aux tables ou accoudées au zinc. Ca discute, ça boit, ça fume et ça me regarde l'air de rien avancer vers la tireuse à mousse.
*Bordel je crève de soif!!*
je pose mon cul de grand roukmout' fourbu sur un tabouret face au Tenardier de service.
"Hey patron!Sers moi ce que tu as de plus fort"
Je plonge la main dans la poche de ma veste et sent la finesse inquiétante de mon dernier bifton de 100€. Je fais alors une grimace désolée avant d'ajouter.
"Et de moins cher!"
Une fois servit je plonge avec une vicieuse satisfaction ma langue fourchue dans le verre avant de m'en envoyer le contenu cul sec au fond du gosier. Puis je pivote vers la salle et j'observe les démons en présence.