Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baston Bas-fonds Résumé !
#15
Je ne suis pas un héros

Si elle avait pu claquer la porte en sortant elle l'aurait fait... Mais ça faisait belle lurette que les salles de travail angéliques n'en avaient plus ; sans doute l'administration s'était rendu compte que c'était devenu trop cher de devoir les changer à chaque fois qu'un Laurent ou un Michel piquait sa petite crise.

Et j'vous parle pas des Novalis, c'est les pires !

De toute façon, ce n'était pas avec sa force de mulot qu'elle aurait pu casser grand chose... Elle était bien énervée, ça oui. Mais sans trop savoir pourquoi exactement... Ça lui arrivait souvent ces temps-ci.
Contrairement à ce qu'elle venait de clamer haut et fort à Shagshog, elle se rendait en Bas-Fonds pour y aider ses amis. Si il y avait bien une chose à laquelle elle ne pouvait se résoudre, c'était de les laisser tomber quand ils étaient dans la mouise...

Il allait vraiment falloir arrêter les Shonens...



I'm a Poor Lonesome Cowgirl...

Sortie du métro... Y'a pas à dire, les Bas-Fonds, c'est toujours aussi sordide. Parfois, elle avait du mal à concevoir qu'il puisse y avoir parmi les démons des "grosses tarlouzes", comme elle aimait les appeler - Morax, Andréalphus, Nybbas, etc... -, quand on voyait la laideur de leur quartier. Et ça la confortait définitivement dans l'idée que les démons avaient des goûts de chiotte.
En même temps, que les Grands Méchants aient un QG tout pourri, au final, c'était tellement cliché que ça leur allait bien.

Qu'importe... la grosse baston devait se trouver un peu plus loin, sur le parking de la discothèque. Kimmy entama un petit sprint matinal : les combats entre alignés sont en général assez brefs.
Le soleil était en train de se lever : y'avait pas à dire, ça rajoutait une certaine classe à son arrivée, surtout qu'elle n'était pas attendue. C'est donc avec un petit sourire que May Thisquen arriva à l'entrée du parking, sans que personne ne la remarque vraiment.



Three Little Pigs [sup]*[/sup]

Pour une personne aguerrie aux champs de bataille comme pouvait l'être Kimmy, l'état des lieux était rapide à faire. Tout d'abord, vu que personne ne semblait menacer directement un de ses compagnons, il fallait commencer par achever les démons qui ne pouvaient plus se défendre.

Premier plop. Une balle de winchester était venue réveiller un dénommé Arnold Voisin. Discret, efficace. Elle ne saura jamais qui c'était, mais qu'importe...
Le Serviteur de Michel se rapprocha un peu plus de l'action...
A travers les rayons du soleil levant, elle aperçu un autre démon : celui qui était responsable de l'état actuel de Richter, dans le coma. Kimmy agrippa à nouveau la crosse de son fusil, et se mit à couvert derrière le mur de l'hôtel. Le rougeaud, incarné dans le corps de Carmen Bunten, n'était pas bien loin, juste devant l'entrée du bâtiment.

Elle passa la tête à l'angle du mur le temps de faire feu. Le tir était précis, le démon n'eut pas le temps de l'éviter : nouveau mort.
Pas mal pour l'instant... elle continua son chemin et jeta un œil à l'intérieur de l'hôtel pour voir si d'autres adversaires ne s'y planquaient pas. Le deuxième démon qui était endormi à côté de Richter se réveilla à peu près à ce moment là, et réussit à s'enfuir après avoir attaqué Shagshog. Elle l'avait laissé en vie, pensant que les autres s'en chargeraient et qu'elle n'avait pas besoin de le faire. Mais visiblement, c'était pas trop ça. Et au milieu du parking, Le Todd semblait être paralysé ; il ne bougeait toujours pas.
Une roquette passa dans le champ de vision de Kimmy... Kaboum ! Sideto faisait encore des siennes et venait d'attaquer Shagshog. Ce dernier, avec la subtilité qui le caractérise, s'était alors jeté sur lui en oubliant même de s'armer de ses katars. Kimmy grommela en son fort intérieur, car l'attaque n'était pas suffisante pour achever le Baalite. Quel gamin çuilà des fois, franchement.

Allez, t'as besoin d'un coup de main pas vrai ? Plop.
Nonchalamment, en passant à côté, Kimmy avait achevé Sideto. Elle rejoignait Shagshog et ce qui restait de l'équipe d'intervention... c'est-à-dire pas grand chose. Le Todd avait profité de la diversion de Sideto et de la mort de 40some pour prendre la tangente visiblement.
A grand peine, Richter venait enfin de s'extraire des flammes qui l'entouraient jusqu'ici.



We Don't Need Another Hero

Kimmy se demanda un instant comment Edmée - Richter - n'avait pas encore ploppée, mais n'y prêta guère plus d'une seconde de réflexion : on était toujours en territoire ennemi.

Elle mit un genou à terre, et commença par éteindre rapidement les quelques flammèches qui restaient sur les vêtements de sa camarade. Elle lui prit ensuite le pouls tout en guettant les alentours, et décida des premiers soins rudimentaires à appliquer.
Un coup d'eau de vie sur une plaie, une compresse, un coup d'eau de vie directement au fond de la gorge en espérant lui faire un petit choc qui la fera reprendre conscience... et le contenu d'une bouteille d'eau sur la tronche, pour effacer le sang et lui faire reprendre conscience, également.

Contre toute attente cela sembla marcher. Richter devait être sacrément solide...

Guettant toujours les alentours, Kimmy lui dit quelques mots, sans la regarder.


« Allez Pimprenelle, c'est pas le moment de faire la sieste, faut te sortir de là... »

Le ton, légèrement moqueur, contrastait un peu avec l'expression très sérieuse du visage de May Thisquen.
Elle se redressa...
Il lui semblait que les démons survivants s'étaient tous repliés vers la discothèque. La bataille était donc terminée.
Arrivant à toute blinde sur une seule jambe - notez l'exploit ! -, Pâquerette Chauveheid aka Riffel venait en renfort. Il arrêta sa course non loin des deux angèles.
Kimmy eut un léger sourire : certaines choses ne changent pas, comme l'habitude de Riffel d'arriver après la bataille... et ce, malgré son pouvoir.

D'un geste de la main, elle lui indiqua qu'il était temps de se replier.
C'était fini... pour l'instant.




[sup]*[/sup] (Hrp : Je tiens à préciser que cette chanson n'a absolument pas pour but d'être péjorative vis-à-vis des démons, mais j'ai pas trouvé grand chose question chanson avec le chiffre trois... et c'est la moins pire de toute, le rythme est pas trop mal. ^^)
Reply


Messages In This Thread
Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 01:28 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Equinoxe - 08-14-2012, 02:30 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Galila - 08-14-2012, 02:31 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 02:56 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by silver - 08-14-2012, 03:04 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Danator - 08-14-2012, 03:10 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Richter - 08-14-2012, 03:11 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Richter - 08-14-2012, 04:42 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 04:51 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by sideto - 08-14-2012, 05:57 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 06:07 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Jammy Buck - 08-14-2012, 06:11 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by silver - 08-14-2012, 07:50 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Kimmy Fender - 08-16-2012, 10:24 AM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Le Todd - 08-16-2012, 11:43 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)