Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baston Bas-fonds Résumé !
#14
Cela fait un bout de temps que Silver patauge sur l'enquête du meurtre à l'école Laglue.Et le Maitre a était clair dans ses propos.
Grâce à Dieu,  loué soit le Seigneur, un ange repère un démon nommé Marcelline Buhot dans les égouts en BSO.Quelques instants plus tard, Silver reçoit un flash spécial sur son téléphone stipulant un autre massacre dans les égouts justement.Enfin un suspect à se mettre sous la dent pour Silver vu que Marcelline par une coïncidence se trouvée également aux abord de l'école lors du premier meurtre.Et puis bon cela fait longtemps qu'il n'a pas torturer un démon. Fébrile, tremblant, la sueur sur le front qui lui colle sa mèche seule rescapée d'une calvitie plus que naissante Silver se rend dans les égouts accompagnés d'autres anges pour trouver cet impie qui se joue des anges depuis trop longtemps.Choux blanc dans la recherche du suspect. Silver signale le suspect à tout les anges et privilège du grade oblige, il est écouté. Marcelline est repéré en Banlieue sud.Silver commence donc la poursuite.


Acte 1: La traque

Une chasse à l'homme commence alors.Silver donne des ordres et les anges non loin se mettent en route pour repérer Marcelline. L'hérétique joue à cache cache avec les anges. Je te vois, tu ne me vois plus, je te vois, mais tu es où? Silver commence à être excédé par cette chasse à l'homme qui dure trop longtemps.Parce ce que ce qu'il aime Silver dans la traque c'est d'attraper sa proie. Au loin les bas fonds se rapprochent. Lieu de perdition et quartier général des cornus, Silver prie le Tout Puissant pour que son futur patient ne s'engouffre pas dans ce quartier de babyloniens hérétiques. Heureusement, Silver repère enfin Marcelline juste à la limite de la BS et des Bas fonds. Il est satisfait et la musique qu'il diffuse émet des sonorité de Gospel.Un peu trop fort peut être puisque Silver se fait repérer par Marcelline qui tente de le paralyser avant de se rapprocher de la police. Silver se dit qu'il pourra toujours éloigner ces importuns avant de s'occuper de Marcelline car il fait partit de l’Élite et les humains ne doivent pas se mêler de ses affaires. Cette vile Marcelline le paralyse, en profitant d'une seconde d'inattention de Silver qui regarde son portable en se demandant ce que fait les renforts qu'il a demandé.Encore une fois ce démon, car cette fois Silver en sûr il n'y a qu'un démon pour être aussi fourbe et mesquin, donc ce démon prend la fuite en direction des Bas Fonds. Une grande déception se lit sur le visage de Silver.C'est donc d'un pas décidé et sûr de lui qu'il entre dans le quartier de Sodome et Gomorrhe.

Acte 2: Joe Dassin n'est pas mort

La suite en chanson
Silver se baladé sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, il avait envie de dire bonjour à n'importe qui.N'importe qui est ce fut Porta, Porta qui le paralysa. Une fois Silver paralysé, l'était complétement apprivoisé car il s'est fait absorbé sa volonté.
Silver est donc repéré et paralysé par Porta qui visiblement n'apprécie pas la musique religieuse." Elle fout vraiment les boules ta musique cousine ! faudrait penser à changer de style quand tu viens dans l'quartier !"[i]Et Silver confiant de répondre à Porta.Pourtant la musique adoucit les mœurs à ce que l'on dit.Vous me semblez sur les dents bande d'impies.
C'est en vain que Silver tente d'utiliser ses pouvoirs incapacitants pour se tirer de ce mauvais pas.
Le téléphone rouge fonctionne visiblement bien puisque si ce n'est tout l'Enfer c'est visiblement tout l'Antre qui arrive sur lui. Vera Frins jubile devant l'immobilité de Silver, elle fait craquer ses articulations,prend son élan et frappe ce pauvre Silver d'une claque bien cinglante.
[/i]Stoïque Silver répond juste à Vera.Tu ne perds rien pour attendre.Véra bien qui rigolera le dernier.Et toc.Vous allez tous expier pour vos fautes hérétiques sodomites.
Pendant ce temps l'extraction de Marcelline se précise. 40some, Richter, Jerubaal et Shagshog sont dans la place.Pendant que les uns endorment et paralyse les impies qui s'en sont prit à leur Ami des tortionnaires, d'autres,enfin surtout un en fait commence l'éradication méthodiques des démons. Marcelline est chargé dans le coffre d'une voiture sans ménagement.
De son coté Silver voit la situation évoluer lorsque qu'arrive le Réalisatueur, katana maudit au clair.
Précis comme une lame de rasoir, le katana vient entailler profondément les chairs de Jeanne, sans la tuer sur le coup bien qu'elle ne puisse se défendre.
Est ce là maladresse du potentiel tueur ou volonté délibérée de prolonger l'agonie... Le sourire cruel du petit bout de femme tenant une arme presque aussi grande qu'elle ferait pencher plutôt pour la seconde option.


Bienvenue dans notre émission: "Un mégalo pour mon gala", où un angelot chauve tente -vainement?- de résister aux troupes infernales en pleine nuit, dans un quartier sordide... la meute s'approche pour l'hallali, l'homme à la mèche entendra t'il le chant du coq? Vous le saurez après une courte page publicitaire....
Changeant de voix
"Un mégalo pour mon gala", une émission proposée par les Studios "Silver Screams" et réalisée par le plus grand artiste de tous les temps-après son Prince, bien entendu- Le Réalisatueur. Ne manquez pas ensuite " L'échelle de Richter: l'ai je bien descendue?" , une émission où nous fouillerons les entrailles à la recherche de la vérité,rien que pour vous chers spectateurs...Attention, ce spectacle est déconseillé aux yeux enfantins, veuillez énucléer toute personne de moins de 10 ans auparavant.

Silver vient de faire plop et se retrouve le visage contre le sol froid de l'église dans le coma.
Reply


Messages In This Thread
Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 01:28 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Equinoxe - 08-14-2012, 02:30 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Galila - 08-14-2012, 02:31 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 02:56 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by silver - 08-14-2012, 03:04 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Danator - 08-14-2012, 03:10 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Richter - 08-14-2012, 03:11 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Richter - 08-14-2012, 04:42 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 04:51 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by sideto - 08-14-2012, 05:57 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 06:07 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Jammy Buck - 08-14-2012, 06:11 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by silver - 08-14-2012, 07:50 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Le Todd - 08-16-2012, 11:43 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)