Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baston Bas-fonds Résumé !
Cela fait bien longtemps maintenant qu'un groupe d'anges est à la recherche de ce maudit tueur d'enfant, certaines pistes les laissaient penser qu'un aligné pouvait avoir fait le coup, mais aucune certitude. Les tentatives d'user de pouvoirs ne se sont pas révélés assez fructueuses pour se permettre de dire "c'est un démon qui a fait le coup". Il fallait donc écarter la piste de l'humain fêlé et enquêter plus aux alentours de l'école et du commissariat. Après de nombreuses longues et fastidieuses recherches, les anges ont enfin une piste. Un suspect... Marcelline Buhot alias Le Todd, repéré à 2 reprise non loin de l'endroit ou ce crime abominable a eu lieu. Cela fait trop longtemps que les anges lui courent après et dés que ce dernier fut repéré en banlieue Sud, les anges doivent le capturer pour savoir le fin mot et faire leur rapport sur des bases sûres. La chasse commença

I La chasse (du point du vue de Richter)

Richter arrive, quelques heures après le début de la chasse, dans les bas-fonds. Selon Silver, Le Todd fuit dans sa direction... Elle se trouve actuellement place des terreaux, arrêt de métro des bas-fonds. Il est la, l'assassin est la... Elle tente de s'approcher discrètement mais... Samaël, mécontent de voir débarquer des anges sur "son territoire" décide de dévoiler la présence de Richter et cette dernière voit son aura s’illuminer en plus de son sphincter faire un bruit innommable qui la dévoile désormais aux yeux de tous. Richter panique, ce petit jeu devient trop dangereux et elle tente d'en finir. Elle use de son pouvoir d'attaque mental au risque de tuer le Todd. Fort heureusement pour lui (pour elle aussi dans le fond), il y résiste. La course se poursuit et le Todd finit ses pas dans l’hôtel, où 40'some l'intercepte et l'endors. La cible est endormie et paralysée, il ne reste plus qu'a l'évacuer...

II La riposte

Richter ressort de l'hotel et voit non loin Silver se faire attaquer par plusieurs ennemis confondu dans la foule, dont un qui sort un Katana maudit... Les choses n'ont pas l'air de bien vouloir se passer et Silver perd son corps d'accueil. Seul Jérubaal, Richter et 40'some sont encore sur les lieux. Une certaine Véra s'approche de Richter qui se retrouve paralysée et prie en attendant son heure tandis que le Réa chantonne sa chanson

"mon angèle au katana,
j'la découpe de haut en bas,
et puis je lui crève un oeil
et puis je lui crève l'autre oeil
si j'lai toujours pas tuée
dites vous que j'la fait durer
j''lui trancherai les deux bras
a mon angèle, au katanaaaaa....."  !

(je sais c'est du plagiat^^ mais c'était spécialement pour Richter alors...)

Au loin, le miracle de la prière de Richter se pointe... Shagshog. La bataille n'est pas finie.
Distraite par l'arrivée de Shagshog, Véra est restée trop longtemps près de Richter qui en a profité pour l'endormir, même chose pour ce bon vieux Arnold. Au dodo!!! Jerubaal se retrouve à son tour comateux. Richter est paralysée, épuisée... Elle ne sais rien faire, elle tente alors le tout pour le tout, afin de laisser du répit à ses camarades toujours debout, elle espére se faire prendre pour cible en insultant les combattants présents, les traitant tous de fiottes qui tapent comme des anges. Le camp d'en face n'en fit rien et le combat continua de plus belle.

III Extraction

Ce qui devait arriver arriva, Le Todd se réveilla et se dirige à présent vers la discothèque. Il nous le faut... Il nous le faut vivant!!! Se servant de sa colère, Richter se libère finalement de ses entrave paralysante. Une fois sur pieds, elle soigne immédiatement le seul encore capable de l'arrêter: Jérubaal (forty aillant lui aussi dépensé trop d'énergie pour le faire). Pour le style, à son réveil elle lui dit: Lève-toi et marche! L'ange se lève et se déplace au contact de Todd et le paralyse. Pendant ce temps, Shagshog en a presque terminé avec les démons (on a entendu "plop" a QUASI chaque tour)... La situation semble s'améliorer... Mais voici venir le cracheur de feu et Ayla. Cette dernière s'approche de Richter et lui fait gouter aux plaisir sexuelles en guise de bonjour. Richter s'écroule dans le coma et c'est le noir totale. Elle entend juste "Plop"... "Plop"...
Est-ce la fin?

IV Les renforts

Par Dieu... Kimmy fender et Jammy buck... Le deuxième miracle pour Richter en ce jour. C'est l'aube... Il n'y a plus de démons en vue... Marcelline Buhot gît non loin, paralysée... La mission est-elle une réussite? Il est encore trop tôt pour le dire je pense... Au loin, les sirènes de police et un fourgon du GIGN se fait entendre

HRP: petit mot de l'auteur^^
Je m'excuse d'avoir oublié certains antagonistes comme des protagoniste, c'était un vrai chaos et j'ai certainement bâclé voir modifié certaines description et manqué de précision... J'ai tenté d'être aussi clair que possible de mon point de vue. Je tient à tous vous remercier, ce fut pour moi de grand moments intenses en émotion, espoirs et désespoirs étaient au rendez-vous. C'est une très belle baston que je n'oublierai pas! Bravo à tous, bien joué
Reply

Messages In This Thread
Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 01:28 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Equinoxe - 08-14-2012, 02:30 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Galila - 08-14-2012, 02:31 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 02:56 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by silver - 08-14-2012, 03:04 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Danator - 08-14-2012, 03:10 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Richter - 08-14-2012, 03:11 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Richter - 08-14-2012, 04:42 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 04:51 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by sideto - 08-14-2012, 05:57 PM