Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baston Bas-fonds Résumé !
#1
          Tout commence par une vulgaire histoire de possession de moto...à croire que les alignés ont les mêmes tares que les humains !
Blague à part c'est naturellement des histoires de missions cela va de soi.
Le démon Radnûl se pointe sur le parking de la discothèque au guidon de sa bécane mal en point. Le voilà donc qui klaxonne en arrivant pour quérir de l'aide quant à la réparation du deux-roues.
Véra se jette sur lui en soutien et l'interroge sur la présence de Guy alias Galila non loin de lui à l'entrée du parking. Radnûl , qui n'est pas la dernière des buses, avait remarqué l'ange. Il répond à Véra que ce type le suit depuis belle lurette et que donc il devait surement intéresser à la bécane...
Radnûl bouge donc sa moto une fois de plus pour éviter d'être dans le rayon d'action de l'intrus et après deux minutes d'intenses réparations plus ou moins fructueuses, Galila s'empare du deux-roues et s'échappe par le sud .

Piqué au vif Radnûl sprint et le rattrape à l'entrée des voies d'accès du parking . Ne pouvant le stopper il décide de frapper un coup de marteau sur le guidon de la bécane qui perd son garde-boue et son phare,c'est d'ailleurs une chance qu'elle n'est pas explosée à l'impact !
Là-dessus arrive Lionel qui se trouvait à quelques pas et qui, d'un tir magnifique plonge Galila dans le coma . Il l'achèvera un instant plus tard d'un deuxième puis d'un troisième tir...

Jusque là on pouvait dire que les bas-fonds n'étaient pas plus agités que d'accoutumé et les démons ravis, mais devenus très pressés par le temps, se remirent au boulot pour retaper ce qui était devenu une ruine !

Ainsi Le Réalisateur se pointa, finit de réparer la moto d'un coup de clé à molette dont lui seul à le secret et dans la foulée fit une piqûre de morphine à Véra qui en avait bien besoin. En effet cette dernière rampait encore il y a peu après un accident d'entrainement tout bête mais impressionnant !


Acte 1 :"The chauve must go on" :      

        L'arrivée de Silver et Richter nous fut rapportée rapidement par Marcelline Buhot qui était déjà en train d'en découdre avec eux vers l'entrée des Bas-fonds et c'est ainsi renseignés que Le Réa et Véra décidèrent de les accueillir en se dirigeant à leur rencontre.

Juste avant de tomber sur Silver , Porta qui trainait par là , fit son apparition et paralysa en un éclair le Joseph.

Excitée par la nouvelle , Véra jubilait à l'idée d'avoir la statue de Silver en face de lui . Elle s'en rapprocha donc avec Le Réa . Pendant que celui-ci sortait son Katana ,elle adressa une gifle inoffensive à l'immobilisé en guise d'humiliation .
Le réa se mit à faire le show:

"Bienvenue dans notre émission: "Un mégalo pour mon gala", où un angelot chauve tente -vainement?- de résister aux troupes infernales en pleine nuit, dans un quartier sordide... la meute s'approche pour l'hallali, l'homme à la mèche entendra t'il le chant du coq? Vous le saurez après une courte page publicitaire...."
Changeant de voix
"Un mégalo pour mon gala", une émission proposée par les Studios "Silver Screams" et réalisée par le plus grand artiste de tous les temps-après son Prince, bien entendu- Le Réalisatueur. Ne manquez pas ensuite " L'echelle de Richter: l'ai je bien descendue?" , une émission où nous fouillerons les entrailles à la recherche de la vérité,rien que pour vous chers spectateurs...Attention, ce spectacle est déconseillé aux yeux enfantins, veuillez énucléer toute personne de moins de 10 ans auparavant.





Le Katana fit donc son effet et coupa presque en deux Silver qui la seconde d'après se faisait embroché par Véra.
On entendit des derniers mots de Silver qui furent
: "Tu ne perds rien pour attendre.Véra bien qui rigolera le dernier.Et toc.Vous allez tous expier pour vos fautes hérétiques sodomites."

Pendant ce temps Marcelline Buhot est endormie et se fait kidnapper....

Acte 2 : La dérouillée démoniaque ! (sera détaillée un peu plus par le Anges j'espère !)

     Silver plopé, Richter apparait enfin ornée de bleu et se fait paralyser. Cette benête de Véra, voulant faire son intéressante, s'approche d'elle  pour jouer et avant qu'elle est le temps de murmurer à son oreille se fait endormir pour un long moment par l’Angèle.

Le réalisateur fit une sacrée mise en scène et se mit à chanter sur l'air de ma cabane au Canada en approchant de Richter:  
"mon angèle au katana,
j'la découpe de haut en bas,
et puis je lui crève un oeil
et puis je lui crève l'autre oeil
si j'lai toujours pas tuée
dites vous que j'la fait durer
j''lui trancherai les deux bras
a mon angèle, au katanaaaaa....."   !

[i]Finissant sa tirade par un
:"A vous Cognac Jay, a vous les studios !" Il fit exploser de rire Véra.

C'est alors que des Anges sortent de partout !! Dans le désordre Tamara, Géronima,Fanchon !

Au pied de Richter et Véra qui dorment se retrouve pas moins de 5 alignés !
Radnûl s'approcha de Tamara et l'affubla d'un terrible  coup de marteau qui la plongea dans le coma.
Le Réa tenta un coup de Katana sans gros succès et c'est alors que Géronima alias Shagshog se mit à découper en rondelles tout ce qui bougeait encore autour de lui et son nettoyage fut de qualité , Radnûl et le Réa ont fait plop !

Tamara et Richter sont sortis de leur léthargie et sortent de ce tas d'Alignés. Tamara file au nord vers Marcelline Buhot pour tenter une nouvelle fois de la kidnapper tandis que Richter croise la poitrine puis le sexe d'Anaxagor(Carmen) venue en soutien , ce qui la plonge dans le coma !

C'est alors qu' Isidore sort de la discothèque et voit la scène. Il attrape son skate et va en soutien vers Marcelline Buhot , entourée de Tamara et Fanchon . Il crache une gerbe de flammes que Tamara évite .
Anax  est abattue à son tour par May Thisquen alors que Véra se réveille et tente un coup de cornes bien esquivé par Shagshog.....elle profite de ce mouvement pour s'échapper.
Isidore frappe à deux reprises Tamara et la blesse légèrement.
[/i]



Voilà j'en suis là...j'en ai certainement oublié et si les Anges pouvaient faire un complément ça m'botterai bien !!
J'ai galéré pour les noms et n'ai mis que ceux des plopés (c'est dur !) et des anges connus par Mecto.
Reply


Messages In This Thread
Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 01:28 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Equinoxe - 08-14-2012, 02:30 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Galila - 08-14-2012, 02:31 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 02:56 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by silver - 08-14-2012, 03:04 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Danator - 08-14-2012, 03:10 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Richter - 08-14-2012, 03:11 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Richter - 08-14-2012, 04:42 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 04:51 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by sideto - 08-14-2012, 05:57 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Mectozon - 08-14-2012, 06:07 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Jammy Buck - 08-14-2012, 06:11 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by silver - 08-14-2012, 07:50 PM
Re : Baston Bas-fonds Résumé ! - by Le Todd - 08-16-2012, 11:43 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)