08-12-2012, 07:19 PM
Vous voyez Shaytan? Ce n'est pas ce qu'on appelle un canon de beauté.Eh bien avec l'arrivée du Réalisatueur et sa joie c'est à peu prêt la tête que tire Silver actuellement.Un mélange de haine, de colère et d'énervement et un autre truc indéfinissable.La langue de belle mère s'écrase donc sur le visage de Silver sans qu'il ne bronche mais toutes les oreilles du bar peuvent entendre la musique de Silver émettre des sonorités vraiment déplaisantes. Au bout de quelques secondes du manège du Réalisatueur Silver se lève d'un coup en posant les mains sur la tables.
A quatre que vous vous y êtes prit pour m'avoir alors ne fanfaronnez pas trop et encore j'étais paralysé.
Silver se dirige vers la sortie puis se retourne, paye sa commande et va se rassoir finalement dans un coin du bar.
A quatre que vous vous y êtes prit pour m'avoir alors ne fanfaronnez pas trop et encore j'étais paralysé.
Silver se dirige vers la sortie puis se retourne, paye sa commande et va se rassoir finalement dans un coin du bar.