Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-meurtres]Propagande
HRP: dans le doute je rappel que Richter a systématiquement son pouvoir non-détection activé

Richter tend son cv et sa lettre de motivation, n'etant pas trop doué pour baratiner elle enchaine sur une serie d'affirmation vagues mais plausible

Je n'ai pas de papier, à proprement parler prouvant mes qualifications, à part pour ma profession de cartographe, mais j'ai été élevée avec un grand nombre d'enfant, que je considère comme mes frères et soeurs, par une personne que j'admire énormément. Tentant, par mes propres moyens, de marcher au mieux dans Ses traces de pas ainsi que par la nécessité que je ressens de prendre soin d'autrui, mon parcours me mène ici. Mon éducation me mets à l'aise dans le milieu des enfants et mes quelques connaissances acquises en mèdecine et pédiatrie me sont également de grande utilité.

Elle prend un air grave et tente de poser des questions

Si vous me permettez d'être curieuse, sans remettre en doute la compétence de vos collaborateurs bien sur, personne n'a rien remarqué de curieux? Une personne inhabituelle rôdant autour de l'école? Avez-vous vous-même entièrement confiance en vos collaborateurs? Est-ce que un des enfant n'a pas rapporté quoi que ce soit avant ou après les évènements? Cela me semble si étrange pour un établissement si bien entouré, qu'un tel évennement ait pu se produire...

A mesure de la conversation, elle fait attention à l'expression de son interlocuteur, Si ce dernier semble avoir des doutes quant à la raison de la présence de Richter, elle s’arrête immédiatement de poser ses questions en ajoutant
Pardonnez-moi, cela ne me regarde pas...

Sur le ton de la plaisanterie, si cela peut dissiper un doute
hihi, Vous devez me prendre pour une espionne ou une journaliste avec toutes mes questions
Reply

Messages In This Thread
[Anime-meurtres]Propagande - by Richter - 07-06-2012, 09:01 AM
Re : Propagande - by Animation - 07-16-2012, 04:37 PM
Re : Propagande - by Richter - 07-20-2012, 10:33 AM
Re : Propagande - by Animation - 07-23-2012, 03:16 PM
Re : Propagande - by Richter - 07-24-2012, 07:59 AM
Re : Propagande - by Animation - 07-31-2012, 04:40 AM
Re : Propagande - by Richter - 08-01-2012, 10:06 AM
Re : Propagande - by Animation - 08-03-2012, 07:44 AM
Re : Propagande - by Richter - 08-08-2012, 10:16 AM

Forum Jump: