Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imagine toi sur une putain d'île deserte avec ...
Bon... dur dur de choisir vu que je ne suis pas très difficile côté musique... Mais je dois admettre que j'ai un faible pour la scène française (déjà parce que je comprends les paroles). Et puis vous avez déjà cité des groupes et artistes que j'adore (Manson, Tryo, Queen, Noir Désir, Emir K., Ramstein... et j'en passe), donc je vais tenter de faire dans l'original.

Voici mon top 5 tout en gardant dans l'idée que si je suis sur une île déserte, il y aura forcément mon cher et tendre que je tuerais quand les réserves de nourriture seront trop faibles. Du coup, je récupérerais ses CD (surtout qu'il a mis Monsieur Roux et Superbus qui viennent de MA collection de CD le fourbe !)

Les wriggles
(le best of) : J'adore ce genre de musique où les artistes peuvent aussi bien traiter des sujets très cons et très sérieux. Et je regrette de ne pas les avoir vu sur scène.

Pow wow (Regagner les plaines): J'ai voulu mettre ce CD parce que ça doit être le plus vieux que j'écoute encore tout en prenant autant de plaisir qu'au début. Dommage que je ne l'ai pas plus à disposition comme avant.

Soldat Louis (Les indispensables) : Bretagne Power ! hem... Honnêtement, j'aime bien et j'ai un souvenir mémorable où quatre jeunes minettes en voiture demandent leur chemin à un passant avec du SL à fond dans la caisse... Imaginez la tête du gars.  :mrgreen:

Lynda Lemay (Les lettres rouges) : Toujours le mélange entre textes drôles et émouvants auquel j'adhère.

Scala & Kolacny Brothers (Dream on) : Parce que les anges aussi peuvent être à la mode ! très bien pour se détendre dans le métro. La reprise de Engel dans la version "German" est vraiment belle.

Voilà... On dira que je reste là-dessus même si j'aurais aimé y mettre pleins d'autres choses comme Bénabar, Camille, Mes Aïeux et j'en oublie sûrement plein ! Maintenant je déteste Inata pour m'avoir fait subir cette épreuve.
Reply

Messages In This Thread
Re : Imagine toi sur une putain d'île deserte avec ... - by Riffel - 07-31-2012, 02:57 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)