07-30-2012, 08:07 PM
Le démon a bugger ! Le fait de réfléchir devant le juke box à une chanson adéquat l'a plongé dans ses pensées et Kcinnay n'a eu aucun mal à le trainer par le bras jusqu'au jeu d'échecs.Il n'est pas conscient qu'il commence une partie et ne déplace toujours aucune pièce...
Après un court moment (très court puisque Kaci ne s'est pas encore énervée !!),l'entrée d'Ayla lui fait machinalement tourner la tête et,lorsque la pièce de monnaie qu'il avait en main glisse de ses doigts et touche le sol,il sort d'un coup de son "rêve": -Bling-
Beuh ? Putain j'me sens tout bizarre !
Il commence à se lever,attrape son paquet de clopes et se lève.En se retournant il voit Kaci et l'interroge:
C'est moi qui t'ai demander de jouer ou quoi ?
Après un court moment (très court puisque Kaci ne s'est pas encore énervée !!),l'entrée d'Ayla lui fait machinalement tourner la tête et,lorsque la pièce de monnaie qu'il avait en main glisse de ses doigts et touche le sol,il sort d'un coup de son "rêve": -Bling-
Beuh ? Putain j'me sens tout bizarre !
Il commence à se lever,attrape son paquet de clopes et se lève.En se retournant il voit Kaci et l'interroge:
C'est moi qui t'ai demander de jouer ou quoi ?