07-26-2012, 11:41 AM
C'est au moment où SSQ se fout à poil que Radnûl arrive vers la machine à café. En voyant le phénomène, et surtout en reconnaissant le type qui l'a accueilli à son arrivée et lui a foutu cette maudite chanson dans la tête, il interpelle le Baron. Rappelons à tous ceux qui nous lisent, qu'à ce moment précis, Radnûl ignore le grade de l'écureuil...
"Putain t'es là toi ! Sympa ta façon d'm'avoir pris pour un teubé l'aut' fois... Le Sideto il aurait pu m'défoncer la tronche à c'qui parait... En tous cas, quand j'y ai réfléchit, ça m'a bien fait marrer..."
Il se marre un coup, puis reprend.
"Putain, t'as fait quoi d'ton super pyj... euh d'ta tenue SM pour Paulette ? D'ailleurs c'est elle Paulette ? Elle vachement bien gaulée..."
Bien entendu, il parlait de Ayla...
"Putain t'es là toi ! Sympa ta façon d'm'avoir pris pour un teubé l'aut' fois... Le Sideto il aurait pu m'défoncer la tronche à c'qui parait... En tous cas, quand j'y ai réfléchit, ça m'a bien fait marrer..."
Il se marre un coup, puis reprend.
"Putain, t'as fait quoi d'ton super pyj... euh d'ta tenue SM pour Paulette ? D'ailleurs c'est elle Paulette ? Elle vachement bien gaulée..."
Bien entendu, il parlait de Ayla...