07-23-2012, 09:37 PM
Kimmy choisit d'ignorer la remarque de Shagshog, pour mieux se concentrer sur celle de sa cible du moment : Riffel.
Autant dire qu'elle ne semble pas ravie du tout, d'ailleurs elle descend de son tabouret et se rapproche du visage du Jordi au point de lui hurler littéralement à la figure (hé oui ! elle a grandit).
« La croissance ! j't'en foutrais !
J'suis plus adulte dans ma tête que toi pôv naze ! »
Elle se met alors à faire une mauvaise imitation de la voix et des mimiques de Riffel, en caricatural, très fort, et voix de fausset.
« Ouuuuh, mon frère est un démon ! ouuuuuh, il s'est sacrifié pour tous les anges et pour moi ! ouuuuuh, on le mérite pourtant pas... Ouuuuin ! »
Puis elle rajoute, avec sa voix normale, un ton plus bas mais très sérieuse :
« Ta sale raclure démoniaque de frangin est crevée, c'est très bien comme ça.
J'espère que tu le rejoindras bientôt, sale clébard pleurnichard. »
La blessure à la lèvre ne semblait pas tellement être à l'origine de cette soudaine colère.
C'est peut-être un effet cocotte-minute ?
En tout cas, une fois sa gueulante poussée, Kimmy commence à se retourner pour se diriger vers la sortie.
Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas fini son coca !
Autant dire qu'elle ne semble pas ravie du tout, d'ailleurs elle descend de son tabouret et se rapproche du visage du Jordi au point de lui hurler littéralement à la figure (hé oui ! elle a grandit).
« La croissance ! j't'en foutrais !
J'suis plus adulte dans ma tête que toi pôv naze ! »
Elle se met alors à faire une mauvaise imitation de la voix et des mimiques de Riffel, en caricatural, très fort, et voix de fausset.
« Ouuuuh, mon frère est un démon ! ouuuuuh, il s'est sacrifié pour tous les anges et pour moi ! ouuuuuh, on le mérite pourtant pas... Ouuuuin ! »
Puis elle rajoute, avec sa voix normale, un ton plus bas mais très sérieuse :
« Ta sale raclure démoniaque de frangin est crevée, c'est très bien comme ça.
J'espère que tu le rejoindras bientôt, sale clébard pleurnichard. »
La blessure à la lèvre ne semblait pas tellement être à l'origine de cette soudaine colère.
C'est peut-être un effet cocotte-minute ?
En tout cas, une fois sa gueulante poussée, Kimmy commence à se retourner pour se diriger vers la sortie.
Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas fini son coca !